LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

+37
letacoul
jmb78
Buse16
vivazapata
Stitch
kameth
Notdomi
flav
GillesH4
kronsilds
pierre-le-chti
MIAS5562
Arnaud
Benny44
bouldaga
JLBA
jean jacques
Ddl
belov
jean marc 31
Dreamerdiver
gidesp
vplemanique
breton2249
Jack661
CBR900
Lolincolc
diamondfish
Neutron57
Ben2802
phbmonoi
funktimer1
adeco
rds2002
poinsignon
Drone Newbie
Kosem
41 participants
Aller en bas
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 17 Mar - 13:23
diamondfish a écrit:

 Personnellement, je suis transsexuel, marié avec des enfants, certains métis, d'autres de couleur, des mineurs, des pas mineurs, des déminés avec  handicapes, nous sommes connectés jour et nuit 24/24 car nous ne voulons pas louper certains débordements de membres un peu abrutis. A j'oubliais, je suis juif, ma femme est arabe, mon beauf est vietnamien. Voilà notre petite famille....... j’espère que tes idées sont fixées et que tu iras voter comme il se doit dimanche!
Chacun fait ce qui lui convient - du moins en france. Nous avons cette chance.

Il ne faut voir rien de mal dans ma requête :
- 14000 membres, oui, mais nous savons tous que beaucoup ont fait une visite et ne sont jamais revenus.
- c'est plutôt encourageant de savoir que des enfants s'intéressent aux drones -dji en particulier.
- je trouve que sans femmes, notre monde serait bien triste. Leur avis sur ce forum équilibrent les points de vues.

Enfin oui, j'irai voter blanc aux prochaines élections, et je regrette que le blanc ne compte pas encore comme suffrages exprimés.
Je n'ai jamais manqué une élection.
J'ai bien vécu un peu partout sur cette planète, à part en Australie et aux pôles que je ne connais pas encore, y ai partout rencontré des gens intéréssants.


Rassuré ?
JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 17 Mar - 13:38
diamondfish a écrit: Personnellement, je suis transsexuel, marié avec des enfants, certains métis, d'autres de couleur, des mineurs, des pas mineurs, des déminés avec  handicapes, nous sommes connectés jour et nuit 24/24 car nous ne voulons pas louper certains débordements de membres un peu abrutis. A j'oubliais, je suis juif, ma femme est arabe, mon beauf est vietnamien. Voilà notre petite famille....... j’espère que tes idées sont fixées et que tu iras voter comme il se doit dimanche!

... et Breton ... tu as oublié   thumbsup

Jean - Louis
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 17 Mar - 16:40
Sammy Davis Jr à qui on avait demandé s'il était heureux avait éclaté de rire et répondu cette phrase célèbre, "je suis Juif, Noir et borgne, que pouvait-il m'arriver de mieux?"

Non moi la question de Ddl ne me choque pas, je la pense "saine".
Il n'y a aucun outil de stats sur le forum et en dehors des données basiques (nombre de membres, de messages etc...) je n'ai aucun moyen de connaître ces moyennes.
A vue de nez je dirai qu'il y a maximum 280 femmes soit 2% des inscrits.
Dans la mesure où le forum est indépendant de toute pub je me fiche complètement des compteurs et n'ai aucune idée du temps moyen passé sur le forum.
Le nombre d'inscrit est en constante progression, ce qui montre je pense que l'intérêt pour les Phantoms est vivace et constant.
Ca montre aussi la bonne santé du forum. C'est ce qui m'intéresse en premier lieu.
Je pense, à vue de nez aussi, que la moyenne tourne autour des 42-45 ans, je me plante peut être.
Une fois j'avais compté et j'avais trouvé 19 pays (ou DOM-TOM) représentés ici, ce qui me fait aussi plaisir. Smile

Dernières stats qui me viennent à l'esprit, je pense qu'il y a allègrement 60 à 70% de fêlés sur ce forum et qu'il compte environ 65% de gens ayant trop de cholestérol ou un embonpoint certain. Le pourcentage d'ivrognes, tout comme celui des gâteux, des séniles et des débris, autrement dit TOUTE la population retraitée, est en constante augmentation.
Une nouvelle génération plus jeune, plus éveillée vient aussi compléter le tableau.
On la reconnaît à son vocabulaire chantant, à son amabilité, à sa courtoisie légendaire, à l'amour incommensurable qu'elle porte à elle même et au pianotement incontrôlé de ses doigts sur tout ce qui ressemble à un clavier. Les doigts n'étant pas liés contractuellement avec le cerveau il leur arrive d'écrire sans passer par le cerveau ou de se gratter la tête avec les pieds d'où une certaine difficulté a toujours bien saisir la portée de leur pensée légumineuse. Les djeun's sont environ 25% du forum, si on considère qu'on est encore djeun' à 30 ans.
Leur nombre est proportionnel à celui des "lol" divisé par celui des infinitifs en "é" pondéré par celui des participes passés en "er".
En utilisant la formule mathématique suivante:
"j'ai ranger le matos, pas pu volé, lol" = djeun' (ou vieux qui veut faire djeun')
on dénombre exactement 3.412 djeun's ou affiliés.

Entre les djeun's et les croutons il y a la classe moyenne, entre 30 et 55 piges, volant à gauche et votant à droite, ou l'inverse pour ceux qui habitent en Grande Bretagne, citadins pour la plupart et donc névrosés, ou bouseux pour une autre moitié et donc névrosés et incultes, comme tout le monde le sait. On les reconnaît à leur prénom, Gégé, Jicé, Jipé, Juju, Momo...

Et puis il y a la crème de la crème, bel homme, bonne présentation, bonne éducation, humour irrésistible, dans la fleur de l'âge, fortune colossale, charisme (de Panama) absolu avec un pseudo qui commence souvent par un "K".
Bon, il n'y en a pas beaucoup, mais on en trouve encore quelques rares exemplaires.
Ce sont généralement de grands modestes en plus d'être des gens remarquables.
mooor
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 17 Mar - 17:55
Kosem a écrit:Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.
A défaut de voler ensemble comme "au bon vieux temps", on pourrait toujours s'organiser un picnic à Bagatelle dès que les beaux jours s'installeront.
On en parle quand vous voulez!! :-)
bexr
Super bonne idée .je signe où? J'apporte les pistaches et autre truc salé ou sucre,et a boire aussi..


Je rebondis ici désole si c'est pas le bon endroit 
Vue les difficultés de voler dans notre belle région quest la région parisienne,je pensais par obligation à sortir de cette région a plusieurs un jour entier pour aller qq part,bord mer ou autre,je ne sais et reçois toutes les idées,bien sûr a plusieurs,de façon à partager et se connaître,je ne veux pas faire une grande rencontre,mais une ou deux voitures partant de Paris vers la campagne enfin un lieu où nous pourrions voler l'esprit tranquil.picnic ou autre le midi et surtout plaisirs de cramer quelques lipos.
bouldaga
bouldaga
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : doubs

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 17 Mar - 23:08
Bon anniversaire Kosem !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 9:46
Kosem a écrit:Et puis il y a la crème de la crème, bel homme, bonne présentation, bonne éducation, humour irrésistible, dans la fleur de l'âge, fortune colossale, charisme (de Panama) absolu avec un pseudo qui commence souvent par un "K".
Bon, il n'y en a pas beaucoup, mais on en trouve encore quelques rares exemplaires.
Ce sont généralement de grands modestes en plus d'être des gens remarquables.

K !

Ah le K !
Toi c'est vrai t'es un sacré K !
Tu n'avais K pas le faire ce forum si tu n'y trouves que des personnalités des K lées dans tes rangs !
Le dernier compliment que tu as fait remontant aux K lanques grecques, j'ai examiné tous tes messages aux K par K, tu es toujours K rtesien, c'est vrai, mais tu K talogues trop vite ! 
Nous savons tous que ce forum ta K part beaucoup, mais c'est toi tout seul qui t'ai mis dans le K K  !
Personne ne t'a forcé, c'est K remant de ta responsabilité !
Alors ne te plaint pas comme un vieux K racteriel, que tu n'es pas, en tout K je ne le crois pas, bien que....!
Tu as trop de K risme pour être K tapulté dans cette catégorie, vieille K canailles que tu es !
Le bilan n'est pas si K lamiteux que ça pour ces deux années !
Tu n'as K faire preuve d'un peu plus de K alme et c'est avec bonheur que nous t'accompagnerons dans cette troisième année !

Tu nous as fait un K do avec ce forum Kosem !

Moi je vais partir en K timini me faire un petit K fé !
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 10:03
phbmonoi a écrit:

K !

Ah le K !
Toi c'est vrai t'es un sacré K !
Tu n'avais K pas le faire ce forum si tu n'y trouves que des personnalités des K lées dans tes rangs !
Le dernier compliment que tu as fait remontant aux K lanques grecques, j'ai examiné tous tes messages aux K par K, tu es toujours K rtesien, c'est vrai, mais tu K talogues trop vite ! 
Nous savons tous que ce forum ta K part beaucoup, mais c'est toi tout seul qui t'ai mis dans le K K  !
Personne ne t'a forcé, c'est K remant de ta responsabilité !
Alors ne te plaint pas comme un vieux K racteriel, que tu n'es pas, en tout K je ne le crois pas, bien que....!
Tu as trop de K risme pour être K tapulté dans cette catégorie, vieille K canailles que tu es !
Le bilan n'est pas si K lamiteux que ça pour ces deux années !
Tu n'as K faire preuve d'un peu plus de K alme et c'est avec bonheur que nous t'accompagnerons dans cette troisième année !

Tu nous as fait un K do avec ce forum Kosem !

Moi je vais partir en K timini me faire un petit K fé !
Très bien dit, moi qui voulait utiliser le sujet, je suis anéanti, K put :il me reste la poésie de K niveau - ou bien me K ché (pas Guevara )
Kosem voulait peut être parler de Patricia (Kaas). Oui Patricia, Dji, quand reviendras tu ? (ne me répondez pas Oh la barbe à rats )

Au passage, merci à Kosem pour les statistiques ... dites avec humour.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 11:30
:-)))))))
Parmi les 70% de fêlés du forum il y a un petit noyau d'irréductibles "maison" bien sympathiques!
bexr
Benny44
Benny44
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : LA BAULE 44500
http://www.vacataires.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 18:56
Bon anniversaire, merci à tous pour votre aide précieuse et votre sympathie, c'est vrai que c'est toujours un plaisir de venir ici.
Arnaud
Arnaud
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : 80620

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 19:35
Bon anniversaire au forum et encouragements au grand K.
Et je suis jeun's pas encore 40 ans.
Pour le pic nique, proche de Paris, il y à la côte Picarde avec d'excellents spots et à 1h30 de Paris par A 16.
Bon si c'est un vieux qui conduit il faut compter 2h00 mais un jeun's qui pilote c'est 1h15.
Au plaisir sur mes côtés Picarde.
Arnaud
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 20:14
Bon anniversaire, je ne pourrai être présent car mon plan de vol n'est pas validé et pour mon petit Hubsan c'est un bien long chemin bannn j'ai un certain nombre de batteries mais le temps de les laisser refroidir, de trouver un point de recharge chez un dronophile de partager quelques verres pendant la recharge dri dri la route serait très sinueuse !
Bonne continuation et merci de cette source d'info et de partage bexr
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 18 Mar - 21:26
Bonne anniversaire Kosem, je suis vraiment heureux d'être avec vous !!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Nogent-Le-Roi

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Jeu 19 Mar - 11:47
Bon anniversaire le forum ! Smile
Bravo à l'immense K et au sympathique osem qui se cache derrière Smile
Pensais tu un jour qu'en lançant ce forum tu arriverais à ce succès international ?


(P.S. : tiens moi aussi mon pseudo commence par un K, c'est un signe ! Very Happy )
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Jeu 19 Mar - 14:28
Merci à tous pour votre gentillesse :-))

Kronsilds, c'est bien évidemment à toi que je dédiais le "K". thumbsup
J'vais pas faire comme le Sarko et dire que je n'y ai jamais pensé, même en me rasant le matin, mais je n'ai sincèrement jamais accordé beaucoup d'importance à la taille du forum. Par contre, qu'il ait une bonne réputation et qu'il accueille des gens du monde entier oui, ça me fait très plaisir, c'est sûr.
Smile
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Jeu 19 Mar - 15:41
Longue vie au forum et à son taulier que j'ai parfois titillé en 2014...
Contenu sponsorisé

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 3 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum