LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

+37
letacoul
jmb78
Buse16
vivazapata
Stitch
kameth
Notdomi
flav
GillesH4
kronsilds
pierre-le-chti
MIAS5562
Arnaud
Benny44
bouldaga
JLBA
jean jacques
Ddl
belov
jean marc 31
Dreamerdiver
gidesp
vplemanique
breton2249
Jack661
CBR900
Lolincolc
diamondfish
Neutron57
Ben2802
phbmonoi
funktimer1
adeco
rds2002
poinsignon
Drone Newbie
Kosem
41 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 24 Mar - 16:27
Ras le bol !

Un message interminable de reconnaissance éternelle à ce forum qu vient de partir je ne sais où, tout ça parce que j'ai des douleurs dans les doigts et qu'une mauvaise touche à été effleurée !
J'en ai marre, about, de ficelle................................................ laiterie, riz au lait...............!

Bref de disais que nous étions une belle communauté qui était assez représentative de la société actuelle !
Nous avons des jeunes, des vieux ( trop vieux, beaucoup trop vieux !) des célibataires, des célibatants, des divorcés, des mariés, des triplés, des trisocopteres, des jumeaux, des familles recomposées, des égarés......bref, de tout, un peu, c'est juste génial !
Mais que serions nous sans notre Chef ?
Nous serions tous paumés, avec nos jouets sous la poussière de nos remises, les hélices coincées dans les toiles d’araignées et nous subirions les assauts quotidiens de nos camarades de jeux nous disant que c’était beaucoup trop cher pour le plaisir que nous en avons tiré !
Pour une fois que l'on tire quelque chose..................Non, non...................Pardon, pardon !!!!!!!!!!!!   Je m’égare à toi, je ne recommencerai plus, c'est pas promis !

Savez vous aussi pourquoi nous sommes tous là ?

Au départ, pour rassembler quelqu'un ou quelques choses, pour créer un groupe, quel qu’il soit,  il est indispensable d'avoir un dénominateur commun ! 
Eh bien nous l'avons ce dénominateur commun , c'est notre Kosem à Nous !
Il est bien à Nous !

Bienanou comme on dirait dans nos îles ! ( mais non je vous aime aussi, surtout quand vous nous transmettez des images qui nous font rêver !!! )

C'est à lui cependant que nous devons de réussir à faire voler nos trucs, c'est grâce à lui que nous trouvons des solutions lorsque nous venons confier nos malheurs, c'est grâce à lui que nous déconnons dans certains topics qui nous permettent, nous les vieux de rester jeunes, c'est grâce à lui que la communauté des Phantom et autres Inspire existe, c'est grâce à lui peut être aussi qu'un jour, nous ne serons pas tous considéré comme des délinquants du ciel, c'est aussi grâce à lui que les récalcitrants sont maintenus à distance pour notre bien être ( non, je ne donnerai pas de nom, pourtant ça me brûle les lèvres !!!! ) , c'est grâce à lui que nous sommes sur un forum qui en fait rêver beaucoup d'autres, par son dynamisme, sa tenue, son esprit de synthèse, son ouverture d'esprit, son image, son savoir, sa participation, ses compétences techniques, sa reconnaissance, son partage, sa qualité tout court. 

C'est pour lui que nous disons Merci.

Et pour tout ceux que j'entends presque me traiter de fayot (si si, je les entends derrière moi, je les vois, je vais donner des noms si ça continu ! Attention ......... !!!!) je dirai qu'ils changerons simplement d'avis après leur première chute ou un fly away inexpliqué qui feront pleurer leurs économies !
Allez, sans rancunes, restez avec nous, soyez reconnaissants et nous fêterons ensemble la troisième bougies !
Buse16
Buse16
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Charente

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Happy birthday Mister

Mar 24 Mar - 18:02
Bon anniversaire à ce forum qui grâce à sa lecture limpide m'a totalement "INSPIRE "
Pilote de grands planeurs RC je n'avais jamais essayé le drone ( que du bonheur!)
Merci encore et bon .....
JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mar 24 Mar - 22:57
Le grand planeur RC ... c'est le frisson quand même ... le drone, c'est la détente !
Jean-Louis Smile
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 25 Mar - 9:34
Félicitations les plus sincères pour cette bougie supplémentaire.

Un grand merci aux membres "piliers"

Accessit tout particulier à notre cher Taulier, qui sait maintenir la barre (ou les sticks) en naviguant subtilement entre détente, connaissances et fermeté.

Il est loin d'être parfait! 
Une analyse plus approfondie nous révélerait sans aucun doute ses travers (tendance immodérée à la devinette incompréhensible pour tout individu autre que lui même, délectation jubilatoire à voir ses petits camardes trépigner d'impatience avant l'annonce officielle d'un bruit de couloir dont il est lui même l'instigateur...)
Allez, on t'aime bien quand même! Courage et continue comme ça, c'est que du bonheur.
letacoul
letacoul
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : France

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 25 Mar - 10:22
bon anniversaire à ce forum extraordinaire, de par sa collégialité, sa rigueur, sa clarté, sa bonne humeur, son respect, et surtout par la compétence  et l'expérience partagées sans limites de tous ses membres.
Un bravo tout particulier à Kosem qui manie l'autorité sans autoritarisme et avec quelques fois des pointes d'humour.
Bravo à tous
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 25 Mar - 11:31
Faudra vraiment qu'on me le présente ce Kosem!
En plus on dit qu'il est beau et grand!!
inlov petitpetou inlov

Signé: une admiratrice inconnue.
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 25 Mar - 11:40
ça y est, on l'a perdu, il a chopé le MELON!!!!   Laughing
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Mer 25 Mar - 12:00
Kosem a écrit:Faudra vraiment qu'on me le présente ce Kosem!
En plus on dit qu'il est beau et grand!!
inlov petitpetou inlov

Signé: une admiratrice inconnue.

Ne serait elle pas malvoyante cette groupie ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Lun 30 Mar - 17:32
Pfffffff....
C'est pas beau d'être jaloux...
Idea

Hé les gars, le concours photo commence demain!!
Y aura plein de gros lolos lots à gagner!
cheers
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Ven 3 Avr - 19:56
Longue vie à ce forum, et un grand merci à Kosen pour Travail et sa Patience... bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Ven 3 Avr - 20:03
Merci Francis :-)
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : isere

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Sam 4 Avr - 18:53
Tèrs baeu fuorm et jeyoux anevinrsarie Kesom
cnoitune cmome ça, t gniéal  thumbsup*

Crhis.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Sam 4 Avr - 19:01
C'est gentil Francis mais arrête le pinard avant qu'il ne soit trop tard! :-))
bexr
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : CP

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Sam 4 Avr - 19:40
Euh !
David arrête la bière, c'est pas Francis mais Christophe Wink.
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Sam 4 Avr - 20:38
Bah samedi soir .. le pauvre ..  dri Surprized
On a dit 2 ans chef, pas 10 !!  offfto
Contenu sponsorisé

Le forum fête ses deux dents dans la zoie! - Page 5 Empty Re: Le forum fête ses deux dents dans la zoie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum