LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
jean marc 31
jean marc 31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

Je ne sait quoi en penser Empty Je ne sait quoi en penser

Sam 14 Mar - 18:15
naturellement je ne sait quoi en penser ce matin un amis ma poster cette video sur internet


U

Je ne sait quoi en penser votre avis m'intéresse?
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Je ne sait quoi en penser Empty Re: Je ne sait quoi en penser

Sam 14 Mar - 18:42
Une bien vieille vidéo qui traine depuis au moins deux ans ... Ne donnons pas des idées à ceux qui ne l'auraient pas encore vue .... Cool

D'ailleurs sans aller chercher plus loin, RDV ce soir sur M6 avec la reprise de la série Hawaï 5.0, dans leur bande annonce on y découvre un engin volant avec des mitraillettes ....
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Je ne sait quoi en penser Empty Re: Je ne sait quoi en penser

Sam 14 Mar - 19:00
Plus ce type de videos circulera sur internet et moins on aura de chance de pouvoir faire voler nos quads sans être inquiétés. Cette vidéo participe à l'amalgame ambiant qui a tendance à mettre tout le monde dans le même panier.Nous ce qu'on demande c'est de faire voler nos petits quads tranquillement,que l'on nous fiche la paix et que l'on ne soit pas associé à ces grands malades qui font l'apologie des armes à feu et de cette violence qui se banalise de plus en plus .
jean marc 31
jean marc 31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Toulouse

Je ne sait quoi en penser Empty Re: Je ne sait quoi en penser

Sam 14 Mar - 19:09
Cela ne vas pas faciliter, l'apprentissage des gens envers notre hobby, et le côte récréatif, et non violent qu'il peut nous procurer . 
   Par contre d'un point de vue, réaliste pur, je doute qu'une telle puissance de feu ne provoque un recul trop fort pour qu'un drone puisse le supporter, j'ai fait partie d'un pas tir ( club) et suis bien placé pour savoir, en toute modestie, que ce type de drone ne peut supporter de pareille rafales sans s'écraser de l'autre coté.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Je ne sait quoi en penser Empty Re: Je ne sait quoi en penser

Dim 15 Mar - 8:43
Oui c'est évident! :-))

Bof... ceux qui regardent ce genre de vidéos sur le net ne sont pas Mr et Mme Toulemonde et je doute que ça ait un impact quelconque sur les consciences.
Ce qui n'est pas le cas du matraquage anti-drones à la télé, en grande partie responsable de ce climat de méfiance et de rejet.
Contenu sponsorisé

Je ne sait quoi en penser Empty Re: Je ne sait quoi en penser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum