LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

+28
grandan1949
Notdomi
cmvr
Xoci
oarchi
T-HO
thibaut yves
le moine
funktimer1
tiberi
jmb78
Neutron57
dpcinfo
MIAS5562
Crakou
philippe34
Vogel69
cooky38
Charlie-82
olivier.marc31
damiendeveron
hayjoshu
diamondfish
Kosem
Coleoptere91
Pilou
Jack661
phbmonoi
32 participants
Aller en bas
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 20:20
Je ne te connais pas étant un petit nouveau...
Mais une telle décision, une telle radicalité ne peut laisser indifférent !
Étant non croyant, il est évident que c'est quelque chose qui m'échappe mais m'interpelle.
Je te souhaite de trouver ton chemin dans cette énorme aventure.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 22:08
Kosem a écrit:Hayjoshu, tu peux donner un avis sans être blessant.
Tu peux être athée sans avoir besoin d'être agressif, c'est permis, chez nous...encore.
Wink

Excuse moi si j'ai été agressif mais j'ai aussi parlé avec mon cœur. thumbsup
dpcinfo
dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : DAHLENHEIM (Alsace )

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 23:03
Je suis toujours aussi surpris quand ce genre d'aventure arrive à une famille avec femme et enfants.
Il dot bien ce passer un truc pour qu'une personne abandonne sa vie social et sa famille pour terminer ses jours en autarcie dans un monastère.

Je peu comprendre quand c'est une vocation depuis le plus jeune age, mais  quand ça touche une personne qui a toujours vécu dans une société de consommation je trouve pas d’explication, il doit  bel et bien ce passé un truc que seul le principal concerné doit ressentir dans son fort intérieur.

Dans tous le cas le jour ou une voie ce présenteras dans mon fort intérieur la première chose que je lui demanderais c'est pourquoi ma femme est partie d'un cancer foudroyant en même pas 2 mois en me laissant seul  à 40 ans avec 3 enfants.

Bref
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à tes proche pour cette nouvelle vie.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 23:33
Bonsoir à tous,

Je suis un peu gêné de la tournure que prends le message de Philippe.
Je trouve très courageux et une belle preuve d'amitié le fait qu'il nous dévoile une partie si intime de sa vie.
Merci de respecter son choix.
Wink
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 23:50
En effet !       Respectez son choix et évitez les commentaires désobligeants....  

Ce post a été ouvert par lui même pour qu'il nous expose ses envies et ses idées pour sa nouvelle vie. Il ne s'agit pas d'un échange d'idées mais d'une déclaration d'un être humain qui a fait son  choix certainement pas facile en n'étant pas seul. 

Au fond de moi je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis personnel. Je respecte le choix de Philippe moi aussi Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Ven 22 Mai - 23:53
Bonne continuation Phbmonoi.
Puisses tu t'épanouir dans ta nouvelle voie, sois heureux et trouve ta paix intérieure et ta spiritualité.
God bless you.
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 8:41
Merci pour tout
Merci pour ta bonne humeur, ton humour, ta pondération
Merci pour tes "Welcocome on board" 
Merci pour ta ponctuation phonique écrite en gras
Merci tout simplement pour ce bout de chemin sur le forum
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur cette nouvelle voie
Tu nous manqueras, mais si on te sait heureux il n'y aura pas de peine dans nos cœurs
Bonne route
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 9:48
Je partage et respect ton nouveau choix de vie, toute expérience quand elle est choisi est bonne à prendre, de nos jours on subit plus que l’on choisi alors bon renouveau dans ta nouvelle vie. muzx
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 10:12
Merci, ami, d'avoir, où tu seras, une petite pensée pour nous.
le moine
le moine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : landes

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 18:41
Pourquoi devrait on être en admiration devant la béatitude?
Quel Dieu mérite qu'on abandonne femme et enfants et qu'on s'en glorifie publiquement?
Pourquoi le désaccord serait-il un agression?
Pourquoi ne pourrait on pas éprouver du dégout pour les religions au regard des conséquences désastreuses de leurs activités ?
Non, je n'ai aucune admiration pour ce type de décision, plutôt de l'aversion.
J'espère surtout que c'est une blague, mauvaise peut être, mais je préfère les blagues mauvaises aux religieux de tous bords.
Le moine (ouais, je sais, signer "le moine" ce message, ça peut faire bizarre mais en fait je suis pas un vrai moine...)
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 22:34
Ce passage me laisse dubitatif :
"A l'issue de cette retraite, j'irai cet hiver de Thessalonique à Volgograd dans une communauté de Frères Intemporel pour m’occuper de la taupe de Sibérie"
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Sam 23 Mai - 23:53
Pour ma part il y a un bon moment que j'ai pris ce post au second degré, connaissant le personnage... Very Happy
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Dim 24 Mai - 7:11
Je me demande si Phil n'est pas simplement parti en vacances en Grèce ... Smile
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Dim 24 Mai - 9:00
Jai pris une grande décision, je vais me reconvertir en tast vin, je déménage dans la barrique la plus proche d'un Château Lafite Rothschild 1982, et je ne boirai plus d'eau. bexr bexr
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Dim 24 Mai - 10:21
Et bien on a tous mordu Smile

Sacré Phbmonoi!!!! cheers
Contenu sponsorisé

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 2 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum