LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

+28
grandan1949
Notdomi
cmvr
Xoci
oarchi
T-HO
thibaut yves
le moine
funktimer1
tiberi
jmb78
Neutron57
dpcinfo
MIAS5562
Crakou
philippe34
Vogel69
cooky38
Charlie-82
olivier.marc31
damiendeveron
hayjoshu
diamondfish
Kosem
Coleoptere91
Pilou
Jack661
phbmonoi
32 participants
Aller en bas
Crakou
Crakou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dordogne 24/ Chelles 77

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 8:20
Il est reparti Crying or Very sad
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 19:46
Je ne suis ni moqueur et encore moins irrespectueux, par ce post lancé il y a quelques jours, je voulais simplement fêter d’une manière amusante avec Vous ces mille messages émis, barrière virtuelle un peu symbolique.
Il fallait trouver un sujet qui flirte avec le réel pour ne pas être découvert à la première virgule, mais qui ne sombre pas non plus dans la déraison ni dans la dérision.
J’ai choisi la religion en effleurant simplement certains postulats, j’aurai pu choisir la politique, mais je pense que là nous aurions très vite dérapés et ce n’est pas mon sujet preferé.
 
Je me suis inspiré d’une expérience que j’ai vécu à 17 ans, alors que je me rendais en Grèce, pour y passer un mois de vacances comme des milliers d’autres jeunes.
N’ayant une place réservée que jusqu’à Venise au départ de Tours (nous sommes en 1977 !) j’ai fait Venise –Athènes, assis sur mon sac à dos pendant deux jours et deux nuits dans le couloir du  train. 
Au  bout de quelques heures après le départ de Venise, j’ai engagé la conversation avec un homme un peu plus âgé que moi.
Il s’agissait d’un jeune prêtre fraichement ordonné qui partait à Thessalonique en retraite.
J’ai passé 48h en sa compagnie, et j’ai pris une merveilleuse leçon de vie, d’humilité et de tolérance dont je me souviens encore 37 ans plus tard !
Voilà comment j’ai rattaché cette histoire vécue à cette fiction que je vous ai livré en y rajoutant une bête dont personne ne s’occupe dans un pays dans lequel je suis allé quelques années plus tard, et qui m’a lui aussi beaucoup marqué à l’époque !
 
En regardant entre les lignes que vous avez écrites en commentaires, j’y ai vu une grande sensibilité de la part de chacun d’entre Vous, et ca c’est un vrai plaisir !
Nous ne sommes donc pas que des brutes épaisses comme certains pourraient le croire !
 
J’ai trouvé l’expérience de ce message beaucoup plus enrichissante et finalement moins légère qu’il n’y paraît, j’espère aussi simplement n’avoir blessé ni vexé personne, ce n’etait pas le but recherché, mais j’ai quand même quelquefois frémi que la mayonnaise tourne au vinaigre !
Je n’avais que peu de doute, mais j’ai découvert de belles personnalités au travers des réactions émises, certaines m’ont fait sourire, d’autres presque vraiment pleurer d’émotion, mais je les ai toutes trouvé empreintes d’un grand respect, surtout par rapport au choix de vie que j’allais mettre en œuvre et qui n’etait pas compris par Tous, mais que vous avez tous salué à votre façon.
 
Bravo aussi à ceux qui m’ont presque démasqué dès le début, vous m’avez fait trembler à chaque fois!
 
C’est amusant de constater aussi que les réponses faites collent parfaitement bien avec les individus que nous connaissons au travers de ce forum, ca fait un sacré noyau dur, mais avec un cœur grand comme ça !
Si nous faisions un quiz, il serait assez facile d’associer les messages à leurs auteurs !
 
Et puis, en conclusion, comment voulez vous que je me passe du forum ?
Comment voulez vous que je me passe de Vous ?
C’est juste impossible !
Cela fait plus de douze jours que je me gratte le choux pour ne pas laisser de message, pour faire l’indiffèrent, pour être virtuellement absent, mais j’en souffre !
 
Je constate aussi que la maison de retraite est en sommeil, que personne n’ouvre les fenêtres, que les poubelles sont pleines, mais comment font les filles sans Nous, sont elles cicatrisées ? Ne me dites pas que personne n’est allé au vasistas ?
Je ne vous croirai pas !
 
 VOUS M’AVEZ CRU, MAIS JE SUIS CUIT !
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16561
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 19:52
Laughing Laughing
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:19
Sacré phbmonoi !
tu m'as bien eu, pas de honte a dire que j'y ai cru cheers
dpcinfo
dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : DAHLENHEIM (Alsace )

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:19
Alleluia Question Question

En tous nous somment pour la plus part d'entre nous bien tombé dans le panneau.
Bravo Wink
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:43
cheers
philippe34
philippe34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : montpellier

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:49
Sacré toi thumbsup
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:56
J'avoue que je n'y ai pas cru, dès le départ (d'où mon allusion au 1er avril), parce qu'au-delà de l'humour habituel de Philippe, il me semble que c'est un changement de vie dont on se garderait bien de parler, du moins en public et de cette manière...  Tu as juste un peu trop forcé le trait.... Smile
grandan1949
grandan1949
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : quincie en beaujolais

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 20:58
Trop fort cheers
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 21:14
Je l'ai toujours dit: "une belle plume"...
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Pays Fort; 18

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 21:28
Ah! te voilà revenu, tant mieux mais ton
"ALLEZ LES CHARLIE"
n'est peut être plus tout à fait d'actualité, non ?
A débattre.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 21:41
Je me doutais qu'il y avait un loup avec la taupe ^^
Bon retour parmi les mortels. Laughing Laughing Laughing
damiendeveron
damiendeveron
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 904
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : auvergne

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 21:44
Pour la peine on devrait te faire une tonsure Laughing
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 21:52
C'est une très bonne idée avec un Inspire en FPV cheers
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Lun 1 Juin - 22:04
ben après pareil canular, il se pourrait que Kosem nous annonce prochainement qu'il nous a bien eu
et que l'ORL c'était juste pour rire poilage muzx poilage muzx poilage muzx
Contenu sponsorisé

Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments ! - Page 4 Empty Re: Pour moi le forum c'est fini, merci à Vous tous pour ces moments !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum