LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
meven
meven
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Lorient

un Breton de plus ! Empty un Breton de plus !

Mar 23 Juin - 16:13
Salut tout le monde, je ne suis pas nouveau ds le monde des multicopters, j'ai commence il y a 3 ans avec un F450 equipe suivant mes besoins a savoir videos de sport principalement ... j'ai ensuite crasher ce F450 en mer pendant un shooting de jet ski freeride. peut de temps après je suis aller m'installer en Australie ou je n'est pas racheté de machine. je suis de retour en France pour 3 mois et j'ai un gros programme sportif en perspective. 

je viens de recevoir un Phantom 3 advanced, vu le temps limite que j'ai c'est a mon avis la meilleur option. j'attends la disponibilité des batteries comme pas mal de monde ;-)
a part sa, en 2H, le temps de charger les batteries, metre a jours les firmwares et lire la notice sa vol impeccable, je suis vraiment satisfait.

je suis de Lorient, je passe aussi pas mal de temps a hossegor et dans les alpes thumbsup


bexr bexr

voila 2 exemples de videos realise avec mon F450 (seulement quelques plans aérien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: désolé pour les accents mais j'ai un qwerty ...
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

un Breton de plus ! Empty Re: un Breton de plus !

Mar 23 Juin - 22:48
Bienvenue, et bons vols, sympa les vidéos. Wink
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

un Breton de plus ! Empty Re: un Breton de plus !

Mar 23 Juin - 23:10
Degemer mat dit
Un salut aux Lorientaises et à leurs rubans rouges et noirs

meven
meven
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2015
Localisation : Lorient

un Breton de plus ! Empty Re: un Breton de plus !

Mer 24 Juin - 10:18
bexr
Contenu sponsorisé

un Breton de plus ! Empty Re: un Breton de plus !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum