LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xxavier
xxavier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : corse du sud

Ma petite présentation .. Empty Ma petite présentation ..

Sam 4 Juil 2015 - 18:39
Bonjour à tous ,
Donc voici ma petite présentation ,je suis xavier d'un petit âge de 50ans de la Corse du sud dans les environs de Propriano .
Bientôt possesseur d'un Phantom 3 pro ,bien sur j'ai pas mal de questions de débutant mais je recherche sur ce forum ou je trouve pas mal de réponses et qui est forminable avec une bonne communautaire bien sympathique .
J'ai déjà un tout petit drone un galaxy visiter 2 de chez Nine Eagles que je n'est pas encore cassé qui m'amuse bien mais il est temps de passer plus gros ,après milles recherche sur les dromes de marque différente (c'est une vrais jungle) je suis tomber sur le Phantom pour un usage de vidéo et photo ,car pour moi sa serai un nouveau moyen pour voir le monde avec un autre oeil car je suis paraplégique donc sur un fauteuil roulant d'ou un drone pour voir ou revoir des sites que je ne peu plus allez .
Voilà je pense que pour l'instant j'ai tout dit et impatient de voler et partager les aventures avec vous ...
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Ma petite présentation .. Empty Re: Ma petite présentation ..

Sam 4 Juil 2015 - 19:27
Bonjour et bienvenue  xxavier,
T'es tombé sur le bon site ...pour les bons Phantoms...
Joli pays que la Corse sud, je viendrai y faire un tour avec mon P3A à l'automne
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ma petite présentation .. Empty Re: Ma petite présentation ..

Sam 4 Juil 2015 - 19:28
Bonjour Xavier,

Vraiment heureux de t'accueillir sur ce forum :-).
Face au ciel nous sommes tous un peu immobiles, c'est pour ça que nous envoyons nos yeux voir la terre d'en haut.


bexr
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Kerlouan, nord-Finistère

Ma petite présentation .. Empty Re: Ma petite présentation ..

Dim 5 Juil 2015 - 16:02
Bonjour Xavier et bienvenue parmi nous,
Le Phantom 3 est un très bel appareil et qui te permettra d'avoir un retour vidéo en HD ... la Corse le vaut bien  Wink
Je te souhaite de beaux moments d'évasion.
20mn de vol, ce sont des images et des rêves plein la tête et qui durent beaucoup plus longtemps.
xxavier
xxavier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : corse du sud

Ma petite présentation .. Empty Re: Ma petite présentation ..

Dim 5 Juil 2015 - 20:15
Merci de votre accueil ..cheers
Contenu sponsorisé

Ma petite présentation .. Empty Re: Ma petite présentation ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum