LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 17:14
C'est une théorie. Mais on peut aussi dire que plus on diffuse des vidéos d'abrutis avec des drones, plus on véhicule l'idée que ceux qui font du drone sont des abrutis.
Personnellement, je préfère observer les bons côtés que les mauvais.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 18:06
A voir la tête de l'individu en question on comprend qu'il lui manque quelques cases! :-))

Perso je n'ai jamais très bien pigé le principe qui veut qu'on poste une vidéo pour s'en offenser.
Autant ne pas en parler, ne pas la diffuser et ne pas faire de pub à ces crétins qui n'attendent que ça, non?
Wink
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 18:33
Dans le fond, je ne te donne pas tord.
Il est aussi facile de ne rien faire de ne rien dire et de supporter du n'ilmporte quoi.... C'est pas trop ma vision. J''ai peut-être tord (ou raison)....
cmvr
cmvr
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : suisse
http://www.staprod.ch

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 19:08
Tu as sûrement tort!
Lou
Lou
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : 69

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 20:51
A mon avis, il serait préférable d’éviter de relayer toutes ces vidéos débiles ( quitte à gerber tout seul dans son coin... n'est-ce pas gidesp ! ) sur un forum tel que celui-ci car au vu du nombre de connectés, c'est fort dommage d'exposé ces bêtises qu'on ose même pas rechercher soi même, au profit de nos détracteurs !

Vivement le prochain concours photo ou vidéo !  Wink
Contenu sponsorisé

Il faut être con, malade ou les deux... - Page 2 Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum