LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Un Phantom 3 pro en Charente Empty Un Phantom 3 pro en Charente

Ven 24 Juil - 17:07
Bonjour,

je me présente  :  Sujic, basé à Cognac.. je suis semi-pro, on va dire, c'est à dire que j'ai voulu commencer une activité pro en complément d'une autre activité professionnelle, j'ai commandé une machine professionnelle auprès d'une boite, mais , des problèmes techniques, vices de conceptions et des problèmes administratifs ont ruiné mes espoirs d'exploitation de la bécane. J'ai finalement été remboursé, mais j'ai perdu 8 mois d'activité. Je reprends donc tout à zéro.

Pour cela, je viens d’acquérir un p3 Pro studio. Et c'est tout naturellement que j'arrive sur ce forum visiblement très riche en infos.. Trop riche même, on s'y perd un peu.

Mon premier post concernera les mises à jours, et ce trouve ici :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YAKOU
YAKOU
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Bayonne

Un Phantom 3 pro en Charente Empty Re: Un Phantom 3 pro en Charente

Ven 24 Juil - 18:52
Bonsoir et bienvenue ! Désolé pour ta mésaventure, vas-tu poursuivre quand même dans cette voie avec ton nouvel engin ?
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Un Phantom 3 pro en Charente Empty Re: Un Phantom 3 pro en Charente

Ven 24 Juil - 19:59
YAKOU a écrit:Bonsoir et bienvenue ! Désolé pour ta mésaventure, vas-tu poursuivre quand même dans cette voie avec ton nouvel engin ?


Oui, j'ai un MAP en bonne et due forme, une RC qui me ne m'a servi à rien, des autorisations dans 10 départements et je suis resté cloué au sol.

J'ai pas mal de missions en suspens que je n'ai pu honorer, notamment dans l'immobilier de prestige, donc le Phantom va me permettre d'amorcer et à l'automne, je me ferai une machine capable d'emporter l'APN que initialement prévu pour la première machine.
YAKOU
YAKOU
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Bayonne

Un Phantom 3 pro en Charente Empty Re: Un Phantom 3 pro en Charente

Ven 24 Juil - 20:06
Cool ! Par contre quel genre d'APN vas-tu embarquer ? Je pense pas que le Phantom puisse soulever un réflex ?
Contenu sponsorisé

Un Phantom 3 pro en Charente Empty Re: Un Phantom 3 pro en Charente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum