LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Cyrcel
Cyrcel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonjour d'un nouveau p'tit nouveau ! Empty Bonjour d'un nouveau p'tit nouveau !

Ven 16 Aoû - 19:16
Bonjour !

je suis l'heureux possesseur d'un phantom depuis aujourd'hui meme et je tenais a me presenter a vous !!

j'ai decouvert le phantom en vacances la semaine derniere grace a un de vos membres et j'ai craqué des mon retour !!
je m'inscris donc sur ses conseils, je suis du 90 territoire de belfort, et je connais donc deja un de vos membres qui habite vers nantes, il se reconnaitra peut etre, (notre ami commun est Thierry de NDDM....!!)

Voila, que dire de plus si ce n'est que je suis tres heureux d'etre parmi vous

cyrille   alias CYRCEL
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour d'un nouveau p'tit nouveau ! Empty Re: Bonjour d'un nouveau p'tit nouveau !

Ven 16 Aoû - 19:35
Et ben nous on est heureux de t'accueillir! Bienvenue sur le forum Cyrille :-))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum