DJI LE FORUM: Phantom, Mavic, Spark, Inspire & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marco99900
Masculin Messages : 66

Re: Dashware

le Sam 29 Avr 2017 - 8:12
Oui merci Baroudeur, ça marche.
Je vais essayer également de créer des jauges mieux adaptées pour le Mavic.
Marco99900
Masculin Messages : 66

Re: Dashware

le Dim 30 Avr 2017 - 18:22
J'ai pu faire des jauges de vitesse jusqu'à 65km/h, d'altitude jusqu'à 120m, de pourcentage de batterie restant et de distance d'éloignement: c'est super!!

Par contre je voulais une jauge de la distance parcourue juste sur une vidéo, mais le problème c'est que l'enregistrement des données de vol est permanent alors que les vidéos sont sur plusieurs fichiers.
En fait, il aurait fallu pouvoir remettre le compteur a zéro de la distance au démarrage d'une vidéo, mais je crains que ce soit impossible?

Egalement, je voulais une jauge pour la température de la batterie, (intéressant pour vérifier après coup si on ne la sollicite pas trop) Normalement c'est possible puisqu'on a cette valeur sur la télécommande, mais je n'ai pas reussi.

En tout cas cette application est pas mal du tout, malgré les bugs que j'ai eu avec la dernière version.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant