LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

+40
Manu25
DOMS49
FLZ974
zigzag84
steph1383
flopaul
Damss
artphot
Maverick27
pleinair37
9nene
Rotorhead07
Etienne26
Mickmick
Rebelle 33
thunderlolo62730
ancampolo
Swiss18
Bacain
Michel8890
termi
denismf
Activa2000
cousinhube34
JLBA
hayjoshu
coolbilou
cmvr
croom71
olivier.marc31
Coleoptere91
Alainhd
lamontagne
diamondfish
jmb78
Vahit
cs57820
71DipDip
Pilou
Kosem
44 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mar 21 Fév - 15:44
Rotorhead07 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'aperçois que les nouveaux membres qui nous rejoignent et qui font l'effort de se présenter ne sont que très peu salués, Pas ignorés vu le nombre de vues, mais rien en retour.
Et pourtant une fois que l'on ouvre le message il ne reste pas grand chose à faire pour dire bonjour et un petit bienvenue. 
Bien sûr chacun fait comme il l'entend.
Voilà et bonne journée. Smile
Oui et c'est pourquoi je n'aime pas imposer aux gens de se présenter.
Prendre son temps de se présenter, souvent avec humour ou en ayant des choses à dire, et n'avoir aucun (ou peu de) retours alors que le post est lu des centaines de fois n'est pas sympa.
Je te chambre Didier avec tes "bonjour et bienvenue", mais au moins tu prends le temps de répondre et je t'en remercie.
Pas beaucoup le font et c'est dommage.
Perso, je n'ai plus le temps de saluer tous les nouveaux et je le regrette.
Mais je continue de le faire dès que je peux, parce que c'est la moindre des politesses et le minima si on veut continuer d'avoir un forum convivial.
bexr
Maverick27
Maverick27
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Eure
http://www.500px.com/hihifo

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mer 22 Fév - 15:43
Bonjour,

Merci pour ces mots de présentation qui plantent le décor. Effectivement venant de l'hélico RC j'ai gouté (dans d'autres forums) aux posts des bien-pensants de l'aéronautique miniature qui sont pour la plupart des frustrés de ne pas avoir pu un jour enfiler une combinaison anti-G. 

Quelques mot sur moi, je m'appelle Bruno, j'ai 38 ans, je viens du modélisme mais en parallèle j'ai développé le gout pour la photographie. Le drone est devenu le point de convergence entre mes deux passions (même si j'avoue que "piloter" un drone n'a pas la même saveur que d'envoyer de la voltige en hélico RC muzx)

Je viens de me séparer de mon Tarot 650 et de ma Gopro pour le Mavic. Le but est de gagner en compacité pour être plus mobile. 

Pour le reste je suis normand et vous pouvez découvrir mes photos à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
artphot
artphot
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : 71000

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Dim 23 Juil - 15:27
bonjour a tous
bien qu'ayant horreur des forums car je ny trouve jamais ce que je cherche?. si si ....la je fais l'effort de m'inscrire car j'ai un problème avec mon jouet!
heureux possesseur d'un phantom 3 standard ma camera et sa gimbal fait des siennes...
apres une mise a jour avec succes du FW du drone...je ne suis pas sur d'avoir reussi la MAJ de la telecommande
apres calibrage du gps ....elle s'agite dans tous les sens et ne se stanilise pas....quelqu'un peut il m'aider... merci d'avance...Pierre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Dim 23 Juil - 15:59
Bonjour et bienvenue ici,

Ta phobie des forums semble te poursuivre!
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser ta question :-)

L'Atelier des Phantom 3 c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
On t'y aidera à résoudre ton problème.
Smile
Anonymous
Invité
Invité

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Dim 23 Juil - 17:41
Merci d un petit nouveau
Un p'pit kir breton dri
Damss
Damss
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : satolas et bonce

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Dim 30 Juil - 10:01
Bonjour a tous,

Je m'appel Damien j'ai 28 ans, je viens du nord Isère et je débute dans le monde de la prise de vue. Je possède un Phantom 3 Advanced.

Je fait des vidéos que je poste sur mon compte Youtube.

Je fait également du FPV en drone racer et en drone freestyle tout deux fait maison.

A bientôt sur le forum.

Dams
flopaul
flopaul
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2017
Localisation : Saint Denis en Bugey

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty accueil forum

Ven 29 Déc - 14:52
franchement la mise au point du patron me fais très  ,très ,  très  ,............... plaisir.
p3p.
steph1383
steph1383
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : aubagne

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mer 14 Mar - 13:22
Bonjour à toutes et tous ,

je m'inscris a l'instant , dans votre sympatique forum !

je vais passer du temps à vous lire et apprendre plein de trucs ,

heureux possesseur d'un mavic air , malheureusement mon samsung note 2 ne me transmet pas  la video en direct  :'(  mais le reste fonctionne !! va comprendre !!!

donc je cherche un nouveau phone compatible ...

a bientot
zigzag84
zigzag84
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Aix en provence

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mar 17 Avr - 13:42
Bonjour à tous et coucou Stéph  Laughing

J'ai rejoint le forum car je compte m'acheter un Mavic Air pour filmer mes sorties VTT ... Bertrand, 46 ans, habitant le joli département du Vaucluse, mais ayant peu de place pour voler  rrr
Je me renseigne donc et lit pas mal toutes ces bonnes infos ... Au final je ne suis plus sur de l'acheter  Biggrin

Merci pour l'accueil.
FLZ974
FLZ974
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Réunion

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mar 17 Avr - 16:56
Bonsoir à tous, et merci pour l'acceptation ;-)
Fabrice 39 ans , Ile de la Réunion 
Mavic Air
DOMS49
DOMS49
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2018
Localisation : Saumur

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty PETIT MESSAGE D UN PETIT NOUVEAU

Lun 28 Mai - 20:29
Bonsoir,

Situé à proximité de Saumur (Val de Loire) je viens tout juste d'acquérir un Mavic Air Combo,
au vu des premiers essais je ne regrette rien mais j'ai beaucoup à apprendre.

Ne suis pas très habitué des forums alors soyez indulgents...

En tout cas merci de l'avoir créé !

Doms49
Manu25
Manu25
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Entre Zone humide (22) et Corse
http://emmanuelgodillonphotos.fr

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Lun 28 Mai - 21:19
Bienvenue au club des apprentis..
Vio68
Vio68
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : Alsace

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Lun 30 Juil - 6:15
Bonjour a tous vio alias dominique 32 ans d’alsace 

Propriétaire d’un dji phantom 3 standard (depuis sa sortie) et d’un mavic pro 
Passionnée par la photo et surtout du sport mécanique Que je pratique sur circuit 

Et la voiture du dimanche quand t’il fait beau une belle 2cv6 qu’on a fini de restaurer y a 2 mois 

Merci beaucoup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Lun 30 Juil - 7:59
Bonjour à toutes et tous,
Ce topic ne sert pas aux présentations :-)
Son but est préciser comment les nouveaux venus sur le forum doivent être accueillis pour se sentir à l'aise ici.

Ceux qui veulent se présenter sont invités à le faire en ouvrant un nouveau sujet.

Merci.
Smile
phil70
phil70
Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : haute saone

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Mar 2 Avr - 12:56
slt
 moi qui hésite toujours a écrire du a de sérieuses lacunes me voila en quelques sortes rassuré par le boss, oui effectivement nous n'avons pas eu tous la même éducation et nombre d’entre nous n’ont pas eu le choix en partant très jeune dans le monde du travail bien avant l'heure ce qui ne nous enlève pas certaines compétences .
oui oui j'ai eu de nombreux trait rouge pour ma réponse je l'avoue  I love you 
philippe @+
Contenu sponsorisé

COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM - Page 5 Empty Re: COMMENT ON ACCUEILLE LES NOUVEAUX SUR CE FORUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum