nouveaux phantomiste
+5
Lubudik
Pilou
doubidou
Kosem
zabojad
9 participants
- zabojad
nouveaux phantomiste
Mer 12 Juin - 1:13
Bonjour a tous
Je suis vraiment content d arriver sur le forum .
je suis français expatrie a l étranger depuis 20 ans , de passage en France pour les vacances
mon ami m as montrer une première vidéo d un vol de phantom avec go pro embarque il y a 2 semaines , quand j ai vu le système boussole + GPS + return je ressembler a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis 2 semaines je n ai fais que surfer sur différent sites français , américain ...
je travail dans l audio visuel et voyage beaucoup ( en 2012 14 pays , 2013 5 pays )
Il y a 2 jours j ai craque et aujourd’hui hui j ai fais mon premier vol avec un phantom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malheureusement sans go pro ils ont oublier de la mettre dans le carton avant expéditions du colis , elle arrive dans 2 jours .
Ce drone est vraiment génial !!!!!!!
Je suis totalement novices dans le pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais aujourd’hui après 45 minutes de vol dans un champs je pouvez
vraiment le diriger avec aisance , le positionner dans les airs et poser
la télécommande et le faire atterrir sans aucune difficulté ( vraiment
la boussole et le gps bravo )
bien sur le DJi S800 AP est magnifique il serait vraiment en mieux qualité images mais pour commencer le phantom est top .
les prises de vue de fou que j aurais pu prendre l année dernière par exemple a zanzibar avec ce drone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grâce a lui j ai un cameraman de plus dans l équipe de tournage surtout moins
cher que de louer un hélico impossible pour le budget de la production .
J ai bien lu toutes les règles de sécurité , je ne recherche pas la
vitesse ou bien l altitude extrêmes , j ai tout a fais consciences des dégâts que peuvent faire une chutes , je recherche seulement des
belles prises de vue du ciel dans des endroits paradisiaque .
Je suis
donc preneur pour chaque infos sur nacelle ou bien installations de
camera ou appareil photos , des films, pub ou documentaire tourner grâce au phantom .
Merci a vous
Je suis vraiment content d arriver sur le forum .
je suis français expatrie a l étranger depuis 20 ans , de passage en France pour les vacances
mon ami m as montrer une première vidéo d un vol de phantom avec go pro embarque il y a 2 semaines , quand j ai vu le système boussole + GPS + return je ressembler a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis 2 semaines je n ai fais que surfer sur différent sites français , américain ...
je travail dans l audio visuel et voyage beaucoup ( en 2012 14 pays , 2013 5 pays )
Il y a 2 jours j ai craque et aujourd’hui hui j ai fais mon premier vol avec un phantom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malheureusement sans go pro ils ont oublier de la mettre dans le carton avant expéditions du colis , elle arrive dans 2 jours .
Ce drone est vraiment génial !!!!!!!
Je suis totalement novices dans le pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais aujourd’hui après 45 minutes de vol dans un champs je pouvez
vraiment le diriger avec aisance , le positionner dans les airs et poser
la télécommande et le faire atterrir sans aucune difficulté ( vraiment
la boussole et le gps bravo )
bien sur le DJi S800 AP est magnifique il serait vraiment en mieux qualité images mais pour commencer le phantom est top .
les prises de vue de fou que j aurais pu prendre l année dernière par exemple a zanzibar avec ce drone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grâce a lui j ai un cameraman de plus dans l équipe de tournage surtout moins
cher que de louer un hélico impossible pour le budget de la production .
J ai bien lu toutes les règles de sécurité , je ne recherche pas la
vitesse ou bien l altitude extrêmes , j ai tout a fais consciences des dégâts que peuvent faire une chutes , je recherche seulement des
belles prises de vue du ciel dans des endroits paradisiaque .
Je suis
donc preneur pour chaque infos sur nacelle ou bien installations de
camera ou appareil photos , des films, pub ou documentaire tourner grâce au phantom .
Merci a vous
- doubidouMembre Donateur
Re: nouveaux phantomiste
Mer 12 Juin - 11:58
Bienvenu et bon vol parmi nous !!!!!
- LubudikMembre Donateur
Re: nouveaux phantomiste
Mer 12 Juin - 14:06
Bienvenue !
What else ?
What else ?
- RavenboyMembre Donateur