LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
CaptainGilles971
CaptainGilles971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Saint-François Guadeloupe

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Ven 15 Avr 2016 - 7:40
Un petit jeu basé sur l'observation des vidéos pour repérer "dronie" ou son ombre.
Comme nous sommes au bar, j'offrirai des punchs à tous ceux qui réussirons le test...quand ils viendront en Guadeloupe, ainsi qu'une journée de rêve sur la réserve naturelle de la Petite Terre. Parole de Capitaine.
Tous les tests ne sont pas aussi faciles qu'ils pourraient y paraître.
J'attends donc vos réponses en MP.
Cordialement
CaptainGilles971[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le lien de la vidéo :https://youtu.be/MrPHnukmqfA.
CaptainGilles971
CaptainGilles971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Saint-François Guadeloupe

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Re: Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Ven 15 Avr 2016 - 7:43
Petite correction sur le lien :https://youtu.be/MrPHnukmqfA
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Re: Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Ven 15 Avr 2016 - 7:51
404 Not Found  ben j'aurais bien jouer avec toi captain mais voila le message lorsque j'essais ton lien.
surtout que je serais en guada au moi de juin. et ta journée sur la réserve me plaisais bien.pour voler j'espère.
j'y verrais certainement surcouf....
garde ton punch au frais.
CaptainGilles971
CaptainGilles971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Saint-François Guadeloupe

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Re: Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Ven 15 Avr 2016 - 8:00
Monseigneur Poinsignon
C'est avec plaisir que je vous accueillerai en Guadeloupe lors de votre prochain séjour.
Surcouf se fera un réel plaisir de vous enseigner l'art du ti-punch, non pour le préparer mais pour le boire...La préparation du breuvage et le service, c'est ma spécialité.
Je pense que "youtube" a du rectifier la page pour diffuser le "test"...
A bientôt.
CaptainGilles971
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Re: Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Ven 15 Avr 2016 - 15:11
Salut mon grand !

bon tu peux préparer le ti-punch, la bouteille, la barrique ! Je viens de t'envoyer un MP.  muzx
Patrick, j'ai bien peur que d'ici le mois juin, Gillou aura tout picolé, mais je te promets de faire le nécessaire pour qu'il t'en garde un fond, je sais c'est pas encore gagné !  dri

Bon week-end à tous !

Pierre
Contenu sponsorisé

Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones Empty Re: Jeu d'observation sur des rushs-vidéos-drones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum