LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 7:27
Salut à tous je viens D annulé ma commande à la Fnac de mon p4 ! Cêtais juste ! Ma raison ? En parcourant ce site jai vu que l on pouvais être membre Donateur et avoir quelque réduction ! Alors autant que sa profite à des gens qui m'informe et maide à comprendre comment je dois mi prendre pour me lance dans le monde du drone ! Alors si quelqu un peut maide pour etre membre donateur et recommande mon p4 faite moi signe merci
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Suisse VS

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 7:44
Salut,

Va déjà là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 7:51
Tres bonne idée de soutenir le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 10:23
Ou faut t il alé pour alé faire un don merci
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 14:34
Désolé je sais que certain bon se moque ! Et D autre dirons que je suis un boulet ! Mais j'y comprend vraiment rien je n es jamais fait ça alors si quelqu un peut maide merci D avance
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 17:36
Si tu n'as pas de compte PayPal? Pas simple, sinon,pour t'aider, je peux recevoir de ta par un chèque de la somme que tu veux offrir et faire le transfert en ton nom evidement.( as tu vus qu'il y a des p3 d'occasion, en plus le taulier lui meme en vend un neuf encore en boîte. Alors si tu as besoin,contact moi en mp
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 17:50
Le compte Paypal n'est pas obligatoire, il suffit de saisir ton n° de CB et tes coordonnées et c'est fait ! ;-)
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 17:54
Tu as raison pilou, il y a quelques temps, un ami,nos pour le cité dont nous n'avons plus de nouvelles étais dans se cas, et pas de cb .mais ça c'était avant. thumbsup
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 18:33
jai une cb mais pas de compt PayPal alors vu que je suis une burne sur internet pas simple y a t il une autre solution pour faire un don !???jaimerais y alé dans l ordre maintenant ! Donc devenir membre donateur déjà pour aidé ce forum qui m aide à y voir un peu plus claire ! Et pour pouvoir profité des aventantage D t el que les 4% ou peu etre D autre choses je ne sais pas ???comme sa tout le monde y gagne et sa me plait bien ! Pour les occas de p3 je ne sais pas l gros diileme c que je me dit quite à achete un phantom autant prendre le dernier meme si en parcourant ce forum je vois que tt le monde n'es pas forcément D accord sur sa fiabilité ou son écart de prix ! Pas facile pour moi en tant que total novice ! Si quelqu un qui si connais bien voudrais bien me filé un coup de main ! Poinsignon me dit de le contact en mp mais je ne sais même pas comment on fait
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 18:37
N'hésitez pas à me coaché je suis une brèle dans tt ca ! Je suppose que sa doit être chiant de pour vous ! En je comprend mais j avance petit à petit c la première fois que je vais sur un forum ! Etc ! Beaucoup D info pour ma ptite cervelle !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 18:42
Ba si tu regarde dans un message de poinsignon, sous sa localité il y a une petite icône où est inscrit MP.
Clique dessus et écrit ton message, lui seul pourra le lire.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 19:08
C'est pourtant très simple. Smile

Sur la page d'accueil du forum, tu descend un peu jusqu'à voir cette partie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, tu cliques sur le bouton 'Faire un don'

Et tu arrives sur la page Paypal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu inscris un montant dans la première case (on va dire 20 euros) Smile

Puis tu complètes le formulaire, avec ton nom, ton adresse, le n° de la CB et le type (CB, VISA, ou autre)

Et enfin tu cliques sur le bouton 'Vérifier le don et poursuivre'

je suis certain que tu vas y arriver. ;-)
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 19:20
Il faut Djam s'enregistre créé un compt non
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16603
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 19:21
Euh, c'est pas clair ce que je t'ai indiqué plus haut ? rrr

Non, ce n'est pas obligatoire ...
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Epernay

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Mar 26 Avr - 19:48
Merci pour votre aide mais j y arrive pas et sa m'énerve ! On ne peux pas envoyé un chèque
Contenu sponsorisé

Annulation de la commande à la Fnac  Empty Re: Annulation de la commande à la Fnac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum