LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ocambus
ocambus
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Gasny

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Dim 8 Sep 2013 - 23:46
Bonjour, pour info, le Phantom baisse de prix, suite a l'annonce par DJI du  Phantom V et du Phantom Vision pour Novembre.
le Phantom passe de 699 a 499 $
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon Ben plus qu'a attendre pour connaitre les specs du V2 !!!Shocked
JKAY57
JKAY57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 54/74

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 1:29
Good news Smile
avatar
washflobecq
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Belgique

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 12:15
Effectivement, 419 TTC en euros

edit : ce qui rend la zenmuse (seule) PLUS CHERE que le Phantom ... lol Very Happy
JKAY57
JKAY57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 54/74

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 12:21
J'ai failli l'acheter la semaine dernière j'aurai je l'avoue eu un peu les boules !

Effectivement le Phantom est dispo dans les bonnes boutiques à 419€.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 12:27
Bi
ocambus a écrit: suite a l'annonce par DJI du  Phantom V et du Phantom Vision pour Novembre.

Bon Ben plus qu'a attendre pour connaitre les specs du V2 !!!Shocked
Bonjour Ocambus et bienvenue ici,

L'annonce du Phantom V2 par DJI?
Non, seuls les revendeurs en ont entendu parlé et l'un d'entre eux en GB a fuité l'info. 

Phantom Vision prévu par DJI pour novembre?
Rien sur leur site n'indique de date mais c'est en effet l'info la plus fiable pour l'instant.
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 15:03
Trop tard pour moi tout ça, je passe au Discovery pro.
Aïe, la claque que je viens de mettre à mon compte en banque!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 15:03
Lire la suite concernant le Phantom II  sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
jc83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : paca

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 17:43
reçu ce jour cela devient interessant
 http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-11736-DJI_PHANTOM_RTF
bientot promo sur le 450
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 9 Sep 2013 - 17:45
Oui, baisse des prix chez tous les revendeurs agréés.
Le prix est fixe cependant donc inutile de rechercher moins cher ;-)
Gérald Galant
Gérald Galant
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : les avirons ile de la reunion

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 16 Sep 2013 - 19:06
Moi j'ai des boules aussi grosse que des pastèques,j'ai le miens que je viens d'acheter fin août et que j'ai récupéré la semaine dernière en métropole"je réside a la réunion",il est encore dans sont carton tout neuf tout beau tout 150 euros de plus:tristesa:!!!! c'est la vie
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 16 Sep 2013 - 19:24
T'as le droit à 150$ de ristourne sur l'achat de ton prochain Phantom, soit content! (* à condition que tu l'ais acheté dans les trois semaines avant la promo sauf erreur)
Tu balances direct celui-là à la poubelle, et tu fonces en commander un tout nouveau.
Gérald Galant
Gérald Galant
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : les avirons ile de la reunion

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 16 Sep 2013 - 19:31
oui on peut voir ça comme ça!!!
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Lun 16 Sep 2013 - 20:08
Réellement, je comprend ton agacement. Moi je fais parti des premiers acquéreurs, donc je l'ai depuis huit/neuf  mois : une éternité d'un point de vue commercial! Malgré tout, de savoir qu'en moins d'un an mon achat a déjà perdu beaucoup de sa valeur, ça m'énerve énormément. C'est cette tendance générale qui m'énerve. À peine acheté déjà périmé, bradé, obsolète. Bref: Exclaim Exclaim confused
telemak1
telemak1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : PARIS

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Mer 18 Sep 2013 - 22:33
Hello,
J'ai acheté le DJI dans une boutique de modelisme à Paris le samedi 7 sept à 569 euros... (apparemment il ne fait pas partie des revendeurs agréés : pas présent en tant que tel sur le site de DJI)
Le 9 sept tous les prix ont chuté de 150 euros.
Je suis (légèrement) dégouté... car je me demande dans quelle mesure le vendeur savait que les prix chuteraient le lendemain.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t il rencontré le même problème que moi ?
Merci de vos réponses Smile

Ps: Je n'ai pas encore utilisé l'engin car parti en déplacement juste après l'acquisition...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Mer 18 Sep 2013 - 23:07
Le 7, les revendeurs agréés connaissaient la baisse des prix à venir.
les autres je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum