LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
antrax_95
antrax_95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : val d'oise

Presentation Antrax_95 Empty Presentation Antrax_95

Jeu 19 Mai - 17:00
Bonjour à tous,

Je m'appel Thomas 32 ans,ingé informatique vivant dans le val d'oise (95) et passionné de modélisme depuis tout petit.(voiture thermique hobao hyper7, avion thunder tiger trainer 40)


Je souhaites aujourd'hui acheter un Phantom pour le loisir, mais aussi pourquoi pas un jour monté une société en auto entrepreneuriat. 

J'ai commencé à regarder les formations et j'attend d'avoir le drone pour prospecter...

Par contre j'hésite encore pas mal entre le P3 pro et le P4. Certain dénigre le P4 mais j'ai lu comme quoi tout n'était pas toujours fondé, il faut que j'approfondisse le sujet.  scratch 

si il ya des proprios de P4 qui passe par là vos avis sont les bienvenues...  cheers


Bon vol à tous!!
antrax_95
antrax_95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : val d'oise

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Ven 20 Mai - 19:08
Personne accoudé au bar pour me répondre?

j'ai vu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dispo à la fin du mois qui me fait de l'oeil aussi... c'est compliqué de choisir et j'ai pas envie de me tromper vu l’investissement conséquant..

Quelqun dans l'assemblée posséde un phantom et une LG GPAD 8.3 V500 ou un LG G3?
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Ven 20 Mai - 19:23
Bonjour et donc welcome .

Bon pour ton choix, il vaut mieux que tu étudies par toi même les 2 ou 3 appareils que tu as en vue. Sinon les pro DJI te diront qu'il n'y a pas mieux qu'un DJI et les pro Yuneec te diront la même chose et les pro XIRO , etc etc

Regardes déjà dans tes prix et décides du critère le plus important pour toi ( Vidéo ? Photo ? FPV ?  ) Après viendront les autres critères dans ton ordre à toi, pas ceux des autres.

Et surtout passes un bon moment sur le forum à regarder les commentaires objectifs des utilisateurs ( pas les commentaires orientés) et les VIDEOS ( attention You tube peut tromper par la piètre qualité offerte)

Tu as ce forum effectivement très bien fait et tenu pour les produits DJI et tu as pour le Yuneec 2 forums à la pointe ( rcgroups et Yuneecpilots.com).Pour Yuneec j'aime bien Yuneecpilots.com car contrairement à rcgroups , il y a des rubriques alors que rcgroups c'est du "fil de l'eau" regardes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en anglais mais vraiment bien documenté.

Fais ton opinion avec les vidéos, les forums , regardes bien les spécifications qui t'intéressent et prends une bonne crémerie connue avec un SAV correct ( regardes aussi les commentaires sur Internet )

Bref du boulot mais au moins cela sera un choix raisonné.

Bon courage
antrax_95
antrax_95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : val d'oise

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Mar 24 Mai - 15:05
Merci pour ta réponse, bon au final la raison l'a à moitié remportée, je reviens tout juste de chez studio sport avec un P3 advanced. Je pense que c'est le meilleurs rapport prix/aptitude dans la gamme Phantom

le moustique est en charge. la suite après le premier vol
roudoudou
roudoudou
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : ermont

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Mer 25 Mai - 9:33
Salut,

J'ai aussi un P3A Smile Franchement, par rapport au prix de vente, c'est vraiment le meilleur compromis du moment !

Je susi aussi dans le Val d'oise (Ermont). On pourrait se faire une sortie un jour ou l'autre ! Et je suis aussi ingé en info Smile

a+
Jean
antrax_95
antrax_95
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : val d'oise

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Mer 25 Mai - 14:55
Hello Jean,

Oui pas de soucis! il y a de beau coins par chez moi et entre chez toi et chez moi, je pense notamment au château de la chasse.

4 ème vol pour le P3, que du bonheur, mais la luminosité est difficile aujourd'hui, ciel blanc avec beaucoup de nuages...

Je vos voir sur lightroom comment on modifie une photo en Raw.
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Ven 3 Juin - 1:20
antrax_95 a écrit:Merci pour ta réponse, bon au final la raison l'a à moitié remportée, je reviens tout juste de chez studio sport avec un P3 advanced. Je pense que c'est le meilleurs rapport prix/aptitude dans la gamme Phantom

le moustique est en charge. la suite après le premier vol

Salut et bienvenu a toi muzx
Ta bien de la chance  d'avoir l'Advanced au prix ou j'avais payé mon p3s .
Contenu sponsorisé

Presentation Antrax_95 Empty Re: Presentation Antrax_95

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum