LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Porrentruy, Suisse
http://www.ajoie.net

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Futur pilote de drone, je me présente

Mar 21 Juin - 16:20
bonjour à vous toutes et tous, 

Je m'appelle Laurent et vis en Suisse dans le canton du Jura depuis 16 ans (frontalier français d'origine) 
Je compte acheter cet été un Phantom 3 Standard (après moultes réflexions sur le choix du drone). Pour cela qu'en attendant,  je consulte votre forum et apprends de jour en jour un tas de choses toutes aussi importantes les unes que les autres concernant l'utilisation d'un drone tel que le Phantom...surtout au niveau des règles élémentaires a connaître....J'avoue avoir un peu peur quand je vois tous les soucis, pépins que certains ont connu avec leur drone...d'où le fait d'être attentif et de suivre scrupuleusement toutes les bonnes consignes et de prendre note des expériences heureuses ou  fâcheuses que les pilotes ont vécu et qu'ils ont témoignés sur ce forum (un grand merci à vous tous)
Je suis un grand amoureux de ma nouvelle région d'adoption, j'aime la photo et la video...je réalise depuis deux ans des reportages vidéos en lien avec ma région...j'ai des fidèles qui aiment mon travail de passionné...avec le drone je veux pouvoir rendre mes vidéos et photos plus spectaculaires et attrayantes Grace aux merveilleuses images vu du ciel que le Phantom pourra me procurer...
Il me tarde d'avoir çet angin...même si je devrais être patient avant de pleinement tiré avantage du Phantom
Il me faut convaincre encore mon épouse de mon  futur achat (pas gagné....Very Happy)

Merci à vous tous...je reste connecté..Merci aux admins surtout pour leur implication
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Mar 21 Juin - 17:43
Bonjour Sologui, et bienvenue sur le Forum.
Très beau coin que ton port d'attache; tu vas te régaler avec ton futur bourdon, en terme de prises de vue.
Bonne lecture et bons futurs vols !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Mar 21 Juin - 17:57
Bonsoir et bienvenue.
Pas mal d'endroits où faire des images par chez toi.
ratatouille80
ratatouille80
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016
Localisation : amiens

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Mar 5 Juil - 18:32
bonjour a tous . laurent 50 ans de la somme plus précisément Amiens pilote d'hélico et avion modélisme depuis une bonne 20 éne d'années . venu au drone par hasard . un phantom 3 classique avec go pro .et deux autres models x8c. ce que j'aime du drone . je peux volé dans mon jardin sans courir au club . pas toujours le temps ... deux autre passion la moto bmw bien sur et jean Gabin . voila ces tout Cool
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2820
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Mar 5 Juil - 18:37
bienvenue au forum ! 
Wink
Jomo59320
Jomo59320
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : Emmerin
http://www.jomo.fr

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Mar 5 Juil - 19:43
Bonjour tout le monde.
Jomo, près de Lille, je viens d'acheter un Phantom 2 Vision + et je viens de m'inscrire pour apprendre un peu sur tout ce monde qui est tout nouveau pour moi.
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Porrentruy, Suisse
http://www.ajoie.net

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Ven 8 Juil - 21:50
Bienvenu les nouveaux Smile
Contenu sponsorisé

Futur pilote de drone, je me présente  Empty Re: Futur pilote de drone, je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum