LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade  Empty fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade

Ven 24 Juil - 19:09
bonjour,
je suis Fabien j'ai 36 ans et suis modeleur numerique AUTODESK ALIAS au design Renault je vais etre bientot proprietaire d'un phantom 2 upgrade avec nacelle h3 3d.
je vous suis depuis longtemp mais n'avais pas acheter encore de drone je vais commencer avec un phantom 2 upgrade pour me faire la main avant de passer plus tard a un phantom 3 pro .
merci pour ce super forum
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade  Empty Re: fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade

Dim 26 Juil - 22:22
23 vue et meme pas un bonjour bizard
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade  Empty Re: fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade

Lun 27 Juil - 0:02
Une vue pour moi, et paf, je te dis "bonjour"! Sois le bienvenu ici Fafa.
Ne te fais pas de soucis, il y a beaucoup beaucoup de monde qui passe par ici, donc beaucoup de vues, mais tout le monde ne participe pas forcément, et puis surtout il doit y avoir 5 à 10 nouvelles présentations par jour, alors si les 15000 membres du forums répondaient, ça deviendrait vite un beau b*rdel. Moi-même, je réponds rarement sur ces posts, même si je sais que ça fait plaisir à celui qui se présente d'être bien accueilli, mais comme dit précédemment, il y a beaucoup de nouveaux inscrits, et je ne viens pas ici pour ça (sauf quand j'ai un peu plus le temps, comme ce soir).
Bref, ton choix du P2 pour démarrer est un excellent choix, et tu es pile au bon endroit pour trouver des infos et conseils (même si ça commence à devenir "touffu" pour s'y retrouver). Et puis tes talents de modeleurs pourront aussi être mis à contribution à l'occasion dans la section 3D.
bexr
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade  Empty Re: fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade

Lun 27 Juil - 0:18
Merci oui j'ai commencer à regardé du coter 3D je me ferais un plaisir de participer et je suis ouvert à toute demande de modélisation si ça peut aider
Contenu sponsorisé

fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade  Empty Re: fabien futur pilote dji phantom 2 upgrade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum