LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moorea
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : moorea
http://eve.travel

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Sam 13 Avr - 21:30
Bonjour,
comme tous les idiots, j'ai reçu mon drone, je l'ai déballé, monté avec des tournevis aimantés, mis les batteries et j'ai essayé de le faire voler.... A partir de là, vous vous doutez bien pourquoi j'ai cherché un forum comme celui-ci Wink

Je suis en train de parcourir chaque article, chaque fichier et je vous dis MERCI!
Il me faudra probablement de longues heures pour maitriser tout cela mais cet appareil à vraiment l'air génial. Je suis d'accord avec vous pour dire que le revers de la médaille sera la démocratisation de ce... loisir; qui entrainera des dérapages. On me racontait hier l'histoire d'un couple dans sa piscine qui a vu apparaitre de nulle part un drone en stationnaire qui les filmait :(((

Mais bon, je vous laisse car je n'ai pas encore tout parcouru sur ce forum. Longue vie!
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Sam 13 Avr - 21:49
Bienvenue à toi sur le forum!
Mais au fait, ils faisaient quoi dans la piscine? Lol
Andre52
Andre52
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Liege

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Sam 13 Avr - 21:59
Hihi, on peut rire, en effet....
Mais ne jamais perdre de vue que ce genre d'agissement est punissable!!
Atteinte à la vie privée et intrusion frauduleuse dans une propriété.
Même en l'air on n'est pas au dessus des lois.
Voler responsable sinon risque de se voir interdire l'utilisation de ces petits bijoux de technologie....
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Sam 13 Avr - 22:04
Tu as bien raison! Soyons responsable
Andre52
Andre52
Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Liege

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Sam 13 Avr - 22:20
Ben, personne n'aimerait que son voisin entre dans sa maison sans frapper, je crois...
C'est avant tout un hobby, pas un engin d'espionnage, sinon gare aux retours de flammes....
PHIPHI83
PHIPHI83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : HYERES , VAR , FRANCE

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Dim 14 Avr - 9:40
Vivement que tu fasses de belles photos de ton ile , car cela me rappellera mon superbe séjour à mooréa. Tu es vraiment au paradis avec des gens trés acceuillants .Bienvenu à toi.
santini39
santini39
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Trégomeur

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Dim 14 Avr - 11:10
Bienvenus a toi sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie) Empty Re: Le 1er DJI Phantom sur MOOREA (Polynésie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum