LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
pdemeure
pdemeure
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Rouen

Le best-of, le livre sacré du Phantom Empty Le best-of, le livre sacré du Phantom

Dim 15 Sep - 16:37
Arrivé sur le forum un peu par hazard, grace a un moteur (de recherche, pas de drone...), j'y ai trouvé en peu de temps les réponses aux questions existentielles que je me posais sur l'engin à 4 bras (ou pattes, au choix). Nulle part ailleurs je n'avais trouvé pareille mine d'infos et de retours d'expérience(s).... Et çà, çà n'a pas de prix. Le phantom disparaitra peut être un jour (pas le mien j'espère), mais une foultitude de sujets resteront d'actualité. Il n'y aura plus qu'à donner un petit frère au forum ou à lui trouver un nouveau nom.
Merci et longue vie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum