LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

+22
Dodox
Micky51100
May Jean Paul
sujic
Jlrs
Kosem
pleinair37
sylcor50
didP3P
Toutoulou
pmauron
dittohead
Zboubator
OlivierMan
Pilou
cslevine
gfontaine
sologui
Rotorhead07
cousinhub
Coleoptere91
yannick_c
26 participants
Aller en bas
May Jean Paul
May Jean Paul
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Loches

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 3 Aoû - 7:33
pour moi ce genre de démonstration..ça vol bas...!
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 3 Aoû - 11:15
Tiens, salut voisin...  Wink
Micky51100
Micky51100
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : REIMS

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 9 Aoû - 18:55
Le gars va recommencé il a racheté un phantom ! Il prévoit de faire une grosse connerie mi août et le dit ouvertement en présentant son nouveau P3.
Il va réussir à interdire les drones en France à cette allure ! Pourtant la police nationale la prévenu après la saisi de son premier P3, mais il s'en fou complètement.
La DGAC agit quand ? Quand il aura fait ça connerie ? 
En gros ont peut faire n'importe quoi avec un drone, tu dit que tu est débutant, qu'il n'y a pas de notice et ont te laisse tranquille ? Car il lui avait même restituer son P3A mais,  ce con l'avais explosé dans un arbre ! 

Édit : j'ai viré ça dernière vidéo car je suis ok avec kosem ! Tout est dit dans son post. Pour ceux qui désire voir ce qu'il veut faire mi août c'est sur ces dernières vidéos. Bref faut le mettre hors d'état de nuire ! C'est vraiment à ce demander ce que fais la DGAC.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 9 Aoû - 19:51
Il veux faire du buzz, des clics YouTube.
J'suis sur que les drones il s'en tape.
Si les gens ne visionnent plus ses vidéos il trouvera autre chose.
Ne pas tomber dans le piège, ne pas lire ses vidéos.
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 9 Aoû - 20:08
Hahaha J'adore quand il dit que le drone était défectueux.... Mais non mec t'es juste une bille en pilotage !
Pis le gars qui se targue qu'il faille du respect et compagnie, alors qu'il chie littéralement (désolé mais c'est ça)  sur toute la communauté aéromodéliste, avec son annonce. Sérieux il a quel âge ce mec ?! Ça promet s'il a des gosses un jour ! Paye tes principes !  Biggrin

Après c'est une "putaclic" sa chaine. C'est pour faire le buzz comme dit Rotorhead. Mais faut voir le nombre de pouces rouges qu'il a.

Je pense que la GTA va bien finir par tomber sur sa chaine, et lui envoyer une jolie convoc' ! Plus tu es connu et plus tu multiplie les chances de te faire chopper.
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mar 9 Aoû - 23:55
Dodox a écrit:Hahaha J'adore quand il dit que le drone était défectueux.... Mais non mec t'es juste une bille en pilotage !
J'ai pas tout compris : il y a une vidéo où on le voit détruire son drone, y compris la radio. Et le truc n'était pas en panne, on voit les moteurs tourner au début.. On ne lui a donc pas changé, il en a acheté un autre.
Ce mec est définitivement un abruti fini.
Micky51100
Micky51100
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : REIMS

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 6:37
Oui il a fait une vidéo ou il explose le drone et radio,  quelques vidéo plus tard il explique quand fait il la crash dans un arbre ! Et du coup le termine au pied car il a une très bonne garantie fnac qu'il a payé. 
Et effectivement car il en a un nouveau.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 8:16
Faut p'tre pas croire tout ce que l'on voit sur le net.
DTA
DTA
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : ici

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 9:38
ben moi j'aime bien ce gars.

c'est plein de spontanéité par rapport au drone. 
on voit très bien ce que ca donne quand on met ca dans les mains de monsieur tout le monde.

et comme c'est en vente libre à la fnac, et que c'est très tendance, faut pas s'étonner du résultat.

voler dans les rues désertes à 3 heures du matin, c'est pas bien pire que d'aller en plein coeur du parc national des Pyrénées (là aussi c'est interdit...), vidéo qui n'a pas été censurée et vous avez tous adoré la semaine dernière...
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 12:22
Dans le genre, je préfere la version d'Alodia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Micky51100
Micky51100
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : REIMS

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 12:38
Oui mais en Asie tu a le droit de volé n'importe où ! 
Les seuls interdiction de volé la bas, sont sur les secteurs touristiques et ça tu les connais très vite ! Il y en a peut mais il y a en, sur Taïwan par exemple seul 2 lieux sont interdits de vol sinon tout le reste de l'île tu peux volé comme bon te semble même au dessus d'habitation ! Après a chacun de respecter un minimum de règles de sécurité. 
Ici en France tellement de cons et d'inconsciens qu'ont ai obligé de faire des lois toutes naze. Et ça n'empêche pas de voir quand même des débile volé n'importe où en bafouant toutes loi et règle de sécurité minimal.  Volé de nuit même à 3h du matin c'est complètement con, sachant que ce guignol la planté dans un arbre, il aurais très bien pu le craché contre une voiture ou pire traversé la fenêtre d'un appartement.  C'est un débile et des gens comme cela devrais être interdit d'acheter un drone ! D'ailleurs je vois pas pourquoi ont trouve des phantom à la fnac. A mon sens,  seul les commerçants en aeoremodelisme devrais être autorisé à en vendre. Bref, j'espère que ce débile profond n'aura pas le temps de faire ça connerie mi août,  et qu'il le plantera dans un arbre !
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Mer 10 Aoû - 16:24
Le plus drole, si on ce souvient de la fameuse conférence pléniere qui avait eu lieu l'année derniere avec l'armée, la DGAC, la police, les fabricants et tout le toutim...
Les personnes qui se sont fait gauler a Paris a faire voler des drones etaient majoritairement des touristes chinois .
Peut etre qu'ils pensaient que ce qui est autorisé dans un pays totalitaire l'est a fortiori dans une grande démocratie comme la notre Smile. Comme quoi la vision de la liberté peut etre a géométrie variable.
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Ven 19 Aoû - 11:36
@Claude-Samuel,

J'ai lu ton message sur ce fil et je veux te laisser mon témoignage, car nous avons points communs.

Je suis assez timide, peu sur de moi, pas trop de considérations,  mais je me soigne Smile

Je suis surtout comme toi véritablement amoureux d'Etretat, des falaises en général, j'adore ce "commencement du monde", la genèse de la terre, à la fois un milieu dépouillé, minéral, et pourtant d'une richesse immense. Je parcours souvent le platier des falaises à marrée basse. J'aime aussi pour la même raison la Manche de Vauville à Gréville-Hague, j'éprouve un sentiment de plénitude en ces endroits, même quand la pluie et le vent sont de la partie

Avant de lire ce message, j'avais déjà regardé avec intérêt, tes vidéos incroyables sur Etretat.
Visionné ton film avec l'équipe de Thalassa.

Découvert ton travail sur les ondes de Martenot, et l'instrument de musique que tu joues, je ne le connaissais pas, ta participation avec Sylvie Vauclair à "Le chant des étoiles, la nouvelle musique stellaire" où chaque étoiles à une sonorité, une note. 

Je peux te dire que tu ne m'a pas laissé indifférent !

Franchement c'est quoi un compteur internet, surtout pour faire le max de buzz avec ces stupidités et l'interrogation, le bonheur que tu éprouves devant ces merveilleux paysages et tes recherches musicales?

Elle est où la vraie vie ? Je crois qu'elle est de ton coté !

J'espère te croiser un jour sur la crête ou sur le platier d'Etretat.

En attendant, un super merci pour tes vidéos,

Amicalement,

Jean-François.
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Ven 19 Aoû - 11:49
Ha oui j'ai oublié de préciser... la nuit ou j'ai regardé tes vidéos  j'ai terminé avec le reportage de Thalassa, j'ai voulu voir la vidéo jusqu'au bout, me suis couché à une heure du matin passée... je te dit pas le réveil à 6 heures pour aller au travail.  Smile

Sinon je n'ai pas encore de Phantom, mais j'attendrai un peu, avant de... passer comme toi  sous les trois portes, surtout celle d'Amont, en fait tu es un grand fou, Claude -Samuel, dans le bon sens du terme. Bravo pour cette vidéo, et ta musique d'accompagnement.

Pour faire monter le compteur Wink :

olive13
olive13
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : AIX EN PROVENCE

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Jeu 25 Aoû - 15:52
HEUREUSEMENT qu'il y a une réglementation ! sinon faudrait sortir en ville avec un casque sur la tronche !!!
j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures, hier une connaissance m'a raconté qu'un gamin de 17 ans qui faisait voler son petit drone dans un champs c'est vu carrément embarqué par la gendarmerie.......
Contenu sponsorisé

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste - Page 3 Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum