LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Kernel_Fly
Kernel_Fly
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Paris

Nouveau membre region parisienne Empty Nouveau membre region parisienne

Mar 2 Aoû - 12:47
Bonjour a tous,

Depuis hier je sui sl'heureux pocesseur d'un phantom 3 4K muzx 

J'ai fait cet achat après plusieurs jours de réflection. j'ai longtemps hésité avec un standard mais le 4K m'offre la full HD a 60 images secondes et c'est ce que je recherche.

Le but de cet achat et de m'amuser avec un ami et de réaliser de belel prise de vue pendant mes vacances avec un appareil simple et fiable.


je sais que la portée du 4K n'est pas terrible mais je ne cherche pas a faire des vol sur 2 km car interdit par la loi vu qu'il faut garder le drone en vue.

j'espère aussi trouver ici des personnes afin de pouvoir voler avec eux en région parisienne.


j'ai toujours aimé le modelisme sans vraiment acheter du matériel mais les drones me semble facile d'accès surtout avec l'électronique embarquée.

a très vite sur le forum !!!

Flo
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouveau membre region parisienne Empty Re: Nouveau membre region parisienne

Mar 2 Aoû - 13:28
Bonjour et bienvenue.
Attention aux gros fichiers 4K, il faut du très bon matos informatique pour le traitement.
Kernel_Fly
Kernel_Fly
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Paris

Nouveau membre region parisienne Empty Re: Nouveau membre region parisienne

Mar 2 Aoû - 14:08
Bonjour,

je compte surtout profiter de film en 1080 P 60 img/sec la 4K a traiter c'est trop lourd .... et trop long.

Flo
victor_tlm
victor_tlm
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Paris

Nouveau membre region parisienne Empty Re: Nouveau membre region parisienne

Sam 6 Aoû - 19:05
Bonjour et bienvenue, en région parisienne aussi mais ca va etre dur d'y voler !

Pour ce qui est de la 4K mon ordinateur n'est pas assez puissant non plus, mais je règle l'aperçu à 1/8 de la définition de l'image, donc aucun problèmes je peux monter en toute tranquillité et fluidité  thumbsup Ce qui me permet au final d'obtenir un rendu 4K
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau membre region parisienne Empty Re: Nouveau membre region parisienne

Dim 7 Aoû - 10:13
Bienvenue ici Flo :-)
Contenu sponsorisé

Nouveau membre region parisienne Empty Re: Nouveau membre region parisienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum