LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

Depuis la Normandie Empty Depuis la Normandie

Lun 15 Avr - 23:50
Bonjour,
J'ai déjà parcouru le forum un peu dans tous les sens, il y a de superbes guides (Excellent travail de son auteur), on ne se prend pas trop la tête ... bref tout cela à l'air sympa.
Premier drone bientôt (en attente de "mon" Phantom) après 40 ans de planeurs (entre 1,2m et 4m) et d'avions électriques en passant par le F3E et ses 21 accus CdNi à 50gr l'accu ça fait du poids Wink mais cela c'était avant !
La passion de la vidéo, de la photo et de ce qui vole et un peu de curiosité m'amène donc chez les drones Smile
Longue vie au forum.
Jean-Louis.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Depuis la Normandie Empty Re: Depuis la Normandie

Mar 16 Avr - 9:31
Salut Jean-Louis, merci pour tes encouragements et bienvenue chez toi! :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum