LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

+12
sylcor50
Notdomi
Phyl74
papito
maverick77
vince76
Pilou
vivazapata
pmauron
didP3P
Claudius62
cousinhub
16 participants
Aller en bas
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Sam 5 Nov - 8:58
Je comprends le point de vue idéologique, mais en France nous avons des terroristes de quartier, des délinquants dealer vivant de rapine, d'allocation de raquettes a la charge du contribuable ou le terrorisme sert uniquement a la conquête d'un territoire d'une indépendance territoriale.
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : St ETIENNE 42

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Sam 5 Nov - 9:00
sylcor50 a écrit:N'oublions pas que les terroristes veulent mourrir lors de leurs attentat.
D'ou que l'idée du drone est trés mauvaise dans ce cas..
Quid de l'attaque à distance qui perd tout son sens dans ce cas!!!!
C'est vrai que dans ce cas cela ne va pas être facile pour eux , car trouver un drone qui trimbale le terroriste avec sa ceinture d'explosif ça va faire un bon engin et surtout cela ne passera pas trop inaperçu muzx
Phyl74
Phyl74
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Alpes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Sam 5 Nov - 10:31
sylcor50 a écrit:N'oublions pas que les terroristes veulent mourrir lors de leurs attentat.
D'ou que l'idée du drone est trés mauvaise dans ce cas..
Quid de l'attaque à distance qui perd tout son sens dans ce cas!!!!
Je en suis pas si sûr... Quand on regarde l'autre taré de Belge (abdelssam) en tôle dans notre pays, lui ne s'est pas fait ''sauté le caisson'' il en suffit d'un...
Phyl74
Phyl74
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Alpes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Ven 28 Juil - 20:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Certains le font car ils sont endoctrinés ou sont à bout et n'ont plus rien à perdre... soit mais regarde un peu par exemple, abdeslam (et je me permets de ne pas lui mette une Majuscule, il n'en vaut pas la peine...) lui ne s'est pas fait sautê pour autant alors qu'il disposait de quoi... L'autre "guignol" en Belqique idem, il avait été fimé après les faits... Donc prudence ça reste un moyen d'attaque à mon sens sans pour autant en être stressé...
zeawop
zeawop
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : lyon

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Ven 28 Juil - 21:21
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

....toi au moins tu as de la suite dans les idées .... par simple curiosité, qu'est-ce qui te fait reprendre le "phil" de ta discussion 9 mois plus tard ?
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Ven 28 Juil - 21:56
Alzheimer ...   Biggrin
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4429
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Ven 28 Juil - 22:47
Ouf, on a passé l'âge alors, Charlie..... Laughing
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Sam 29 Juil - 7:06
zeawop a écrit:Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

....toi au moins tu as de la suite dans les idées .... par simple curiosité, qu'est-ce qui te fait reprendre le "phil" de ta discussion 9 mois plus tard ?

Le temps de mûrir sa réflexion ? Laughing
Phyl74
Phyl74
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Alpes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Lun 31 Juil - 3:23
Ha mouaip t'as raison j'ai dû beuguer ^^
Cependant ce cancer de l'humanité reste toujours d'actualité...
Je vous rassure cependant bien avoir la lumière à tous les étages ^^
Laughing Laughing
   Biggrin
zeawop
zeawop
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : lyon

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Lun 31 Juil - 12:44
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

... pas de mal et on est rassuré ...
.... pour la suite de tes réflexions, RdV sur ce même post en mars 2018 ...
.... et d'ici là bons vols bannn
Phyl74
Phyl74
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Alpes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Lun 31 Juil - 13:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

MDR, Laughing
Départ iminant pour la Costa Brava...

Bons vols également 
bannn
zeawop
zeawop
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : lyon

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Dim 8 Avr - 11:43
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Depuis juillet dernier, tout continue à aller bien pour toi ? 
Car du côté de notre bas monde, ça ne s'arrange pas terrible !
M'enfin tant qu'on peut voler, ça permet d'oublier un peu !
Prochain RdV ici en fin d'année au mois de décembre.

Bons vols à toi.
gmon0667
gmon0667
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : alpes maritimes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Dim 8 Avr - 16:55
ce n'est le drone qui est en cause mais ce mange-m.......... de porteur de  bracelet électronique , rien a foutre sur notre sol Exclaim
Phyl74
Phyl74
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Alpes

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Mer 11 Avr - 20:58
zeawop a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Depuis juillet dernier, tout continue à aller bien pour toi ? 
Car du côté de notre bas monde, ça ne s'arrange pas terrible !
M'enfin tant qu'on peut voler, ça permet d'oublier un peu !
Prochain RdV ici en fin d'année au mois de décembre.

Bons vols à toi.

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Oui merci tout va bien jusqu’à présent mais je redoute avant tout une chose qui va nous tomber dessus en ce début juillet 2018 et leurs nouvelles restrictions.
Question cruciale: Vas-tu conserver à terme ton phantom 4 ?
Moi je me pose la question... Et je n’ai pas du tout envie d’investir dans un nouveau drone...
Suis un peu dans la nébuleuse...
Après cette date, je crains qu’ils ne soient invendables...
Bons vols d’ici là en tout cas...
Contenu sponsorisé

Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ... - Page 2 Empty Re: Selon que vous serez repris de justice ou honnête citoyen ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum