LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zebullle
Zebullle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Suisse

Ancien parapentiste future droniste Empty Ancien parapentiste future droniste

Dim 8 Jan - 9:01
Bonjour,

J'ai pratiqué le parapente pendant 15 ans environs, plus de 2000 vols dans les alpes du Grand Bornand a Zermatt, j'ai laissé tombé par manque de motivation.

Je suis tombé par hasard sur des videos de vol en immersion avec un drone,  et bien sûr ça me rappel  bien des souvenirs.

Je me suis dis peut être que je pourrai essayer déjà de piloter un drône puis plus tard avec de l'expérience faire de l'immersion, seulement voilà je suis complètement ignorant dans le domaine des drône.

J'ai pas trop envie d'acheter un drône bon marché pour débuter, qu'est que vous penser d'acheter un excellent drône de suite, et d'y aller vraiment petit a petit, j'ai d'immense endroit complètement dégager a côté de chez moi.

Et lequelle me vous me  conseillez, en sachant que je fait de longue marche en moyenne et haute montagne.

Merci de m'avoir lu et a bientôt.

Smile
jonsnake
jonsnake
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : GRENOBLE
http://flickr.com/jondeneuche/

Ancien parapentiste future droniste Empty Re: Ancien parapentiste future droniste

Dim 8 Jan - 9:10
bonjour collègue parapentiste des alpes;)
perso je continue le parapente mais de plus en plus de biplaces.
je suis parti sur la mavic pour les mêmes raisons que toi: pouvoir emmener le drone dans un petit sac pour aller en montagne et le fait qu'il se replie fait vraiment la différence en terme de poids/compacité. sans compter que le prise en main est vraiment facile et les performances au top.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Ancien parapentiste future droniste Empty Re: Ancien parapentiste future droniste

Dim 8 Jan - 9:15
Bonjour et bienvenue.

Si crapahutage, Oui Mavic le plus adapté.
Contenu sponsorisé

Ancien parapentiste future droniste Empty Re: Ancien parapentiste future droniste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum