LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
camaro59
camaro59
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : LILLE

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Sam 12 Oct - 18:46
Hoooouuaafffff moi qui suis souvent sur la Belgique!!!
toute mes sorties,je le fait voler. 😢
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Sam 12 Oct - 19:12
C'est d'un ridicule ces records a deux balles! Ça me rappelle les compètes de Solex.  
Et on se retrouve avec des vidéos absolument inutiles et ennuyeuses. 
Qui va monter un kit UHF, histoire de faire un vrai " Long range"?


Dernière édition par Pif Paf le Sam 12 Oct - 19:20, édité 2 fois
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Sam 12 Oct - 19:13
Vincent_r a écrit:Bref autant dire qu'en Belgique 99% des utilisateurs de Phantom sont dans l'illégalité.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut 
Coucouche panier Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
greg69200
greg69200
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : france

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Dim 13 Oct - 16:07
Pour avoir tout se matose , combien faut t'il payer ?
. Voir en immersion , longue distance , autonomie, la même chose ,avec une bonne fiabilité .....
J ai mon phantome et j aimerais faire de telle chose comme sur la video , sans vouloir battre de record etc etc .
Mais juste pouvoir voir se qui vois , et avec une porte assez importante . Sur l autonomie je me doute que le maxi doit être de 6 minutes et les rouge affoler ... Mais je trouve sa génial .. Donc si vous pouvais me dire se qu il faut sa serais gentille , après sa ya t'il des soudures a faire pour brancher se magnifique matos dessus?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Dim 13 Oct - 19:15
Pif Paf a écrit:C'est d'un ridicule ces records a deux balles! Ça me rappelle les compètes de Solex.  
Ouais, l'homme a toujours besoin de compètes et de records à la con.
Ca commence à l'école pour savoir qui a le plus grand zizi et ça continue toute la vie.
YouTube permet aujourd'hui à des gens ordinaires de devenir des "héros" de pacotille le temps d'un buzz et répond parfaitement à ce besoin de se mesurer aux autres sur tout et n'importe quoi.
Nous vivons une époque formidable.
Idea
Contenu sponsorisé

record du monde avec un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: record du monde avec un DJI Phantom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum