LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Jackoz
Jackoz
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Rennes

Présentation: jackoz Empty Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 17:20
Bonjour à tous, je découvre ce forum aujourd'hui par le biais d'un tweet en provenance d'helicomicro, et j'en profite donc pour m'inscrire.

Heureux possesseur d'un mavic pro, j'espère trouver ici les conseils et astuces dont je pourrais avoir besoin dans le cadre de l'utilisation de ce bel engin. Amateur de nouvelles technologies, de trucs électroniques et de jolies photos, je trouve dans les drones de loisir un condensé de ces quelques passions.

Avant le mavic, j'ai eu un parrot 1er du nom, mais les fréquentes chutes, casses et la qualité médiocre des prises de vue m'ont poussé à m'en séparer. La compacité et l'ingéniosité du Mavic m'ont réellement séduits et poussés à investir l'importante somme demandée. Je ne suis pas déçu pour le moment.

J'espère que cette communauté me permettra d'en profiter au maximum. A titre informatif, j'habite à proximité de Rennes.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 17:43
Bonsoir et bienvenue.
Julok
Julok
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Montbonnot (38)

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 17:49
Salut et bienvenue, je suis originaire de Rennes (sur Paris actuellement), j'y repasse de temps à autres. Si tu as des spots sympa ça m'intéresse !
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 19:12
Bienvenue  cheers
Jackoz
Jackoz
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Rennes

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 20:28
Julok a écrit:Salut et bienvenue, je suis originaire de Rennes (sur Paris actuellement), j'y repasse de temps à autres. Si tu as des spots sympa ça m'intéresse !
Salut, pour l'instant je vole surtout autours de Chateaubourg. On a fait une promenade au plan d'eau de la Cantache, vers Vitré, c'est plutôt sympa pour voler.
Kalon Breizh
Kalon Breizh
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 447
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Morbihan
https://www.youtube.com/1001escapades

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Dim 29 Jan - 20:46
Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

Présentation: jackoz Empty Re: Présentation: jackoz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum