LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
sebiss
sebiss
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : tours

Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ? Empty Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ?

Ven 31 Mar - 22:08
Bonsoir les amis,

J'ai commandé sur Dronevolt depuis le 5 janvier un Inspire 2, avec pleins d'accessoires.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai que 2 batteries sur 12 commandées, j'ai réceptionné la deuxième radio, le lecteur SSD et les hélices HA.
Il reste encore le SSD de 480Go, le focus et sa connectique, le gps pour la radio...

Je suis un peu dégoûté des délais de DJI... d'autant que j'ai payé la totalité de la commande dès le début !

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?


Bonne soirée et bon week end,

Seb
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ? Empty Re: Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ?

Sam 1 Avr - 8:09
Salut,
Effectivement début janvier ca fait un bail, c'était indiqué quel délais à ta commande ?
Vrai que proposer à la vente du matériel sans être capable d'assurer ensuite c'est un peu limite.
On a étés vaccinés avec le Mavic, lunettes DJI, et cristalsky rrr
Notdomi
Notdomi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1939
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Provence

Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ? Empty Re: Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ?

Sam 1 Avr - 8:58
Le problème est rébarbatif pour les livraisons chez DJI depuis l'inspire 1,
4 mois pour une nacelle et 2 mois pour les batteries, je ne parle pas du Mavic, et pour ne pas arranger les choses  Dronevolt comme studioSport encaisse la totalité du paiement avant livraison, je trouve la démarche grippe-sou.
Contenu sponsorisé

Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ? Empty Re: Batterie, ssd, focus, ... Qui a precommandé et est toujours dans l'attente ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum