LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DK69
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : france

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Lun 10 Avr - 10:47
Bonjour

Je souhaitai savoir si quelqu'un connait une bonne application android montrant les zones de vols autorisés.

J'ai déjà installer l'application Mach 7 qui est vraiment pas mal mais si y en a d'autres encore mieux je suis preneur.

D'avance merci

Cordialement
ocgall
ocgall
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Angers 49
http://www.les-mauges.fr/

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Re: Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Lun 10 Avr - 11:20
Bonjour,
Déjà Mach7 Drone c'est le top mais y'a aussi Geoportail restrictions pour drones ...
avatar
DK69
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : france

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Re: Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Lun 10 Avr - 11:42
J'ai installé mach 7 drone qui effectivement est vraiment top.

Par contre j'ai aussi Geoportail mais par contre je ne trouve pas l'intitulé "restrictions pour drones ..." ça se trouve ou cette fonction ? on parle bien de l'application android !


Merci d'avance
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6847
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Re: Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Lun 10 Avr - 12:25
Laisse tomber Geoportail, du moins pour l'instant... C'est bourré d'erreurs ou d'insuffisances et tu vas trouver des grandes zones rouges (donc interdites) qui n'ont pas lieu d'être...
miomio77
miomio77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Aufferville

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Re: Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Lun 10 Avr - 18:52
Il me semble que l'application geoportail android ne dispose pas de cette fonction. Il faut aller sur le site internet de geoportail.
Contenu sponsorisé

Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ? Empty Re: Quelle application android pour définir les lieux de vols autorisés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum