LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

application android pour pc Empty application android pour pc

Jeu 15 Oct - 11:15
bonjour mon gsm bof pas terrible bien sur pour le drone quej ai  l appli ne se lance pas by cause c est un blackbery  Q 20  j ai pu remedier pour recevoir tout sur mon pc portable( qui lui tres recent) c est l appli NOX  qui transforme votre pc en android je ne sais pas si vous connaissez ? en tout cas ca me depanne bien  pour moi pas question de changer de gsm!!!!! bon pour l apli du mavic on verra voila je voulais vous faire partager ca  Smile
en attendant j avoir le mini je vais telecharger l appli histoire de m entrainer dessus
gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Jeu 15 Oct - 12:05
Et bien oui avec un pc  sous win on peut faire de l'émulation ,android,et pas que celà avec des logiciels très nombreux.
Pour le pilotage d'un drône celà est quand mème moins ergonomique qu'une tablette ou un smartphone .
Il existe des tablettes sous windows Surface par exemple mais ensuite je sais pas si ton logiciel peut fonctionner avec  !!!!!
J'oubliais nox gère le tactile ,pas sur,je vais tester j'ai un écran tactile sur mon portable .
Je vais surement me casser la tête pour chercher .
Gil cheers
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Jeu 15 Oct - 17:05
re
j ai voulu telecharger dji fly sous ce logiciel helas ca ne marche pas c est l instalation final qui ne marche pas il me semble que nox sois sous android 5 or il faut android 6? l appli que j ai  la pour mon drone jrc c est X drone et ca marche, j ai meme retelechargez la derniere version de nox mais riens a faire NOX se revendique de faire fonctionner 90 pour cent des appli et jeux  df
c est surtout pour le retour video que j ai NOX avant je faisait photos et video en aveugle, par contre ma petite telecomande est sympa car il y a un mini ecran ou j ai l altitude la distance le statut gps la charge des batteries chose que j aurai pas sur la telecomande du DJI MINI
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : CP

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Jeu 15 Oct - 21:58
Bonsoir,
pour info, il faut un processeur 64bits pour faire fonctionner DJI FLY apxpl
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Ven 16 Oct - 21:01
drome26 a écrit:bonjour mon gsm bof pas terrible bien sur pour le drone quej ai  l appli ne se lance pas by cause c est un blackbery  Q 20  j ai pu remedier pour recevoir tout sur mon pc portable( qui lui tres recent) c est l appli NOX  qui transforme votre pc en android je ne sais pas si vous connaissez ? en tout cas ca me depanne bien  pour moi pas question de changer de gsm!!!!! bon pour l apli du mavic on verra voila je voulais vous faire partager ca  Smile
en attendant j avoir le mini je vais telecharger l appli histoire de m entrainer dessus
Bonjour,
Ça serait bien que tu trouves pour ton PC, une application qui met les points, virgules et apostrophes , car c'est difficile à lire.

tom7025 aime ce message

gilles5133
gilles5133
Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine,Libourne

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Sam 17 Oct - 8:05
Tout doux Patrick.
Drome26 s'exprime via un smartphone,soit une tablette ou un iphone sous IOS.
Pour ponctuer avec le clavier emulé ,pas évident du tout ,il y a pire, voir le langage SMS.
On se meurt d'invective ,il est préférable de s'exprimer avec gentillesse ,notre début de siècle est bien mal barré ,je regrette de plus en plus ma jeunesse ,les années70-80.
Gil
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 533
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Essonne

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Sam 17 Oct - 14:48
gilles5133 a écrit:Tout doux Patrick.
On se meurt d'invective ,il est préférable de s'exprimer avec gentillesse .
Gil
Il n'y a aucune méchanceté de ma part.
Contenu sponsorisé

application android pour pc Empty Re: application android pour pc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum