LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
kapriska
kapriska
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : guadeloupe

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Ven 14 Avr - 21:48
non, je confirme, il n'y a pas que les d'rhum qui volent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça craint.
heureusement que la carte micro sd a de la mémoire !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 12:13
:-)))))
Quelle histoire!
Moi qui voulais absolument retrouver le propriétaire!
Je pense donc que lui n'a pas du tout envie d'être retrouvé!
Biggrin
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 12:52
kapriska a écrit:a kosem : apres contact physique avec "surcouf971" ... j'ai découvert un univers de passionnés dont je ferais parti tres bientot

Habin v'là aut'chose...
Décidément ce forum (déjà célèbre) est en train de devenir... Meetic !
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:01
Kosem a écrit:Moi qui voulais absolument retrouver le propriétaire!
A mince, je n'ai encore rien compris une fois de plus poilage , moi qui croyait que c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'auteur de ce sujet, qui cherchait à retrouver le propriétaire.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:19
Ne t'inquiète pas Menvussa, ne rien comprendre fait partie de ton univers habituel, tu n'as aucune raison de t'alarmer.
amouu
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:19
pierrot78 a écrit:
kapriska a écrit:a kosem : apres contact physique avec "surcouf971" ... j'ai découvert un univers de passionnés dont je ferais parti tres bientot

Habin v'là aut'chose...
Décidément ce forum (déjà célèbre) est en train de devenir... Meetic !

:-)))))))
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:33
Ola, ola on se calme, 

si vous continuez vos insinuations salaces, j'appelle le propriétaire du drone qui au demeurant est fort sympathique afin qu'il vous apprenne les bonnes manières ! (Enfin selon son propre code éthique...).
Il y en plusieurs qui vont avoir les yeux qui piquent  Biggrin, mais vous verrez après quelques jours à partager sa cellule, il y en a peut-être qui vont y prendre gout ! 

Attention à vos machines ce week-end, il ne va pas y avoir que des drones en l'air.
Bon week-end à tous.

Pierre
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:34
Kosem a écrit:Ne t'inquiète pas Menvussa, ne rien comprendre fait partie de ton univers habituel, tu n'as aucune raison de t'alarmer.
amouu

Cela me rassure car pendant un moment j'ai eu peur. df
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Sam 15 Avr - 13:36
Je profite de l'occasion : est-il possible de récupérer les logs du Phantom Vision 2+ ?
Contenu sponsorisé

Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs? - Page 2 Empty Re: Quel modele de DJi Phantom j'ai trouvé dans un champs?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum