LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty bonsoir les couche tard

Ven 17 Nov - 2:17
bon j'ai promis que j'enverrais une ou plusieurs petites vidéos sur la ville de Lille filmé avec une gopro à vélo .elle ne date pas d'hier mais rien n'a changé .mais avant tout et comme c'était encore tout nouveau pour moi je m'étais offert un spiryt t2m pour 100 euros et n'ayant il y a 9 mois jamais touché un drone de ma vie j'ai vite appris en testant ses capacité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voila une petite vidéo comme j'en ai beaucoup vais pas tout mettre non plus .mais c'est un projet que je recommence avec des effets de la musique mettre en valeur ça ville pourquoi pas mais je pourrais pas faire de même avec un drone puisque l'on ne vole pas dans une ville même si c'est tentant je ne m'y risquerais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez un p'tit dernier pour la route et j'espère bientôt m'y remettre car il y tellement de beaux coins mais c'est aussi un peu dangereux surtout quand on tiens d'une main son guidon et de l'autre pour plus de mouvement dans l'autre main faut faire gaffe .Bonne nuitée à tous Laughing
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty re bonne nuit .

Ven 17 Nov - 3:54
un p'tit tour de manège pour mon demandeur de vidéos Lilloise dont je n'arrive pas a retrouver le message et dont je ne sais plus le pseudo .le principal c'est que ça vienne du coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 17 Nov - 22:47
Zut, je ne retrouve plus ma boite de "Mercalm".  Biggrin
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 17 Nov - 22:54
C'est du VHS ?
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 17 Nov - 23:43
Ha,ha non pleinair dans la rame de métro c'est avec un portable et pour les
Autres il y a la gopro quand je suis à vélo. Mais c'est pas tout jeune tout ça. Et non on est pas en full hd
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 18 Nov - 6:14
Bonjour ,

sur une de tes vidéos , y a un mec en trottinette qui est pas content d'être filmé..... Laughing
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty d'abord bonsoir à tous

Lun 20 Nov - 0:26
être quelqu'un n'avais pas un bon programme tv et aussi pour ceux qui veulent découvrir Lille , je tente de retrouver d'autres vidéos mais c'est un peu le b......alors en attendant filmé avec une webcam car celle qui est intégré dans mon pc portable je n'arrive même pas à la retrouver c'est dire .et la l'image est complétement pourrie et pour le son je vous conseil de mettre un casque ou d'avoir de bon haut parleur .pour la musique c'est juste un échauffement sur ma nouvelle électro acoustique et je tiens a préciser que jamais je me suis pris la grosse tête je fait pas mal d'impros et de reprise et pour moi c'est au départ pour me faire plaisir après ce à qui cela plait tant mieux .mais la vidéo ne montre pas assez pour pouvoir en dire qq chose .voila sur ce je vais me coucher je me lève avec les poules .faut bien vivre .bonsoir à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 20 Nov - 6:29
Bonjour , 

Y a du brouillard chez toi ??? Laughing 

Ben les poules sa se lèvent pas tôt non ??  Very Happy à 06h30 elles dorment encore.. biil
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 20 Nov - 17:44
Salut l'artiste,

dommage que la prise n'est pas la qualité de ta musique !
Allez, refais nous une belle vidéo en musique. thumbsup
Une idée au passage : tu nous fais un morceau de 30 secondes et chacun doit faire un montage avec ces images ou vidéos !
Qui serait intéressé ?

Pierre
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 20 Nov - 18:23
Allez d'accord pierre sans un jimmy page je peux faire des trucs bien sympa (je ne songe même pas au ouais l'autre là y se la pète parce qu'il fait trois accord de guitare car sachez que beaucoup de super bon morceauX tourne sur 3 accords ce qui comte beaucoup c'est le touché de la.main droite et avec une bonne rythmique tu joue megusta tu )alors les quand dira t'ont ,longtemps que ça me gêne pas mais je vais voir dans ce que j'ai déjà et sinon j'en referai une .sans problèmes .
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 20 Nov - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

content que l'idée te plaise, mais il serait intéressant de connaître qui parmi les membres du forum serait prêt à jouer le jeu !

Pierre
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Lun 20 Nov - 20:37
Alors ça évidemment et même en faisant tourner l'informations je ne pourrais pas t'aider d'autant que je suis sur le forum depuis qq mois et que je ne connais que peux de monde .moi en tout cas je peux toujours envoyer une vidéo fraîchement enregistré et ce pourrait être un point de départ mais j'envoie les liens de mes vidéos et que ceux que ça
Intéresse pourront choisir ce qu'il veulent faire. (Attention aux royalitise )lol et aussi tout ce travail pour arriver à un final
acceptable je mets mes liens que j'ai choisi de montrer . Donc je m'dnccuo je continue d'apprendre à bien utiliser ma chaîne même si j'à
Ai déjà envoyé qq vidéo. Et je n'envois mes vidéos que sur le bar du forum déjà que je répond sur un un autres adhérent .donc si tu veux savoir d'autre choses va faire un p'titre tour au bar t'est le. bien venu monsieur Pierre
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty bon ce soir j'ai plus le courage de jouer un vraiment bon morceau

Mar 21 Nov - 0:37
Sur youtube parce que bon d'accord c'est un bon système de partage ,mais j'ai du mal a faire venir des vidéos de ma bibliothèque directement sur ma chaine et en faisant un tour d'horizon je me rend compte que j'ai encore de vielle vidéos 5 ans d'ages .alors oui je suis tout a fait d'accord que c'est loin d'être une bonne mais quand je me lance dans un projet j'aime le faire aboutir et là j'ai presque honte de vous envoyer. ça mais pour ceux qui écoutent mais un peu de patience et je vous promet un vrai travail et ou je me prendrais une après midi pour vous concocter qq chose de bon .en attendant je vous conseil vous rabattre sur la musique que vous aimez .https://www.youtube.com/watch?v=MM8t7ZpyYcs&feature=youtu.be Crying or Very sad
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  Empty bon il faudrait peut être que j'aille me coucher moi

Mar 21 Nov - 2:17
Comme je le dis la musique est un vaste monde y a des trucs qu'on aime d'autres qu'on qu'on aime très,très fort et puis ce que l'on aime pas moi  je suis open question style de musique .une bonne nuit les droneurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thumbsup
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 21 Nov - 18:41
Salut Dbjha,

Ta vidéo intitulée "ballade lilloise" est pas mal du tout et mérite d'être vue.
Sur l'autre vidéo filmée par un drone, est-ce toi qu'on aperçoit avec l'écharpe ? Si oui, tu parais posé et tout calme alors que quand on lit tes posts, bien souvent les idées ont l'air de bouillonner dans ta tête ! Au fait, ton pseudo a t'il une signification particulière ?
Au plaisir de te lire au fil de tes prochaines réflexions et découvertes ! Si cela continue à affluer à un rythme aussi soutenu, on pourra peut-être demander au taulier d'ouvrir une petite section spéciale au sein du Bar !!
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum