LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

Salut à tous les voltigeurs Empty Salut à tous les voltigeurs

Dim 23 Juil - 3:20
Ma question n'est pas technique mais simplement voilà j'étais sur le point de m'acheter le phantom 3oro à 699€ à la fnac ce qui m'a littéralement laissé sur le cul c'est le vendeur qui m'expliquait que il fallait un pc plus puissant pour lire la 4k et que je ferais mieux de prendre le phantom 3s à 100€ moins cher.bon j.avais pas encore les sous pour me le payer er d'autres choses à gérer dans ma vie.mais si un pote du forum pouvais m'ouvrir des portes pour que je puisse voler filmer j'ai une GoPro session 4 et je fais des bon petits films avec en le repansant tout ce que je filme sur les logiciels d'images et de sons et gratuit allez vous voyez que je me fous pas de vous movie maker tout le monde connait et quand j'estime
Qu'il faut un nouveau logiciel même payant je sais pourquoi,merci les amis .et j'espère avoir de vos nouvelles
''
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum