LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jeanmi
jeanmi
Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Villars sur Ollon

Merci ! Empty Merci !

Mer 30 Oct - 23:10
Salut à tous, et surtout au taulier, qui m'a l'air d'être un champion thumbsup !! parmi les chefs. 
Je viens de découvrir ce forum, je viens de le parcourir, et donc je me suis inscrit de suite, car depuis quelques temps je me documente sur les quadris, et ayant volé une heure sur un hélico coaxial à 100 balles, je suis un débutant total.
J'ai un petit-neveu qui vole professionnellement sur une bête de 9kg, et 173 cm de diam. !! équipé en Dji, c'est donc sur ses conseils  que je me suis dirigé vers le Phantom.
Je suis donc enchanté d'avoir trouvé ce forum qui va me permettre, grâce à tous les génies qui le composent, de régler tous mes éventuels Laughing problèmes futurs!!
Je pense recevoir ma bête la semaine prochaine, et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez Very Happy Very Happy 
bonne soirée et à bientôt

jeanmi
mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Lyon

Merci ! Empty Re: Merci !

Mer 30 Oct - 23:20
salut !
Bon choix !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Merci ! Empty Re: Merci !

Mer 30 Oct - 23:26
Champion, chef, tout ce que tu veux mais je ne fais pas le poids à côté de ton petit-neveu avec mon petit Phantom!
Biggrin  

Bienvenue ici Jean-Mi :-))
Contenu sponsorisé

Merci ! Empty Re: Merci !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum