LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Fab_rs
Fab_rs
Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Île de france

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Mer 13 Sep 2017 - 20:06
Bonjour à tous,

Petite prensetation rapide d'un tout nouveau novice pilote ( est ce le bon terme?) de drone. Apres un passage éclair sur un hubsan H502s de quelques min (produit non conforme - charge de la batterie impossible) j'ai décidé de multiplier le budget par 3 pour craquer sur un dji phantom 3 standard. Apres quelques vols ce we entre 2 gouttes d'eau je suis conquis ! Super content. 
J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager et lire avec attentions vos sujets. 
À bientôt 
Fabien.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Mer 13 Sep 2017 - 20:44
Bonjour et Bienvenue
AUDO13
AUDO13
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1348
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Venelles 13770

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Mer 13 Sep 2017 - 21:20
Bonjour et bienvenue à toi Fab . C'est vrai que le P3S à le meilleur rapport qualité prix.Par contre pour 100€ de plus tu aurait pu avoir le nouveau P3SE qui est une version améliorée du Standard ( meilleure portée radio, caméra 4K, et surtout le VPS( vision positionning system) comme ses grands frères.
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Mer 13 Sep 2017 - 21:21
c'est vrai que le SE est assez impressionnant : ne serait ce pas le bon vieux P3P moitié prix !!!
Fab_rs
Fab_rs
Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Île de france

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Jeu 14 Sep 2017 - 21:04
C'est vrai que le SE offre un très bon rapport qualité prix. Le P3S je l'ai trouvé sur Amazon a 500€ tout rond soit 99€ de moins que sur le site dji ou chez un revendeur dédié. Ne sachant pas si j'allais accroché je n'ai pas osé rajouter encore...
Faut garder en tête que j'étais parti d'un drone hubsan h502s a 170€....un monde entre les 2!!
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Jeu 14 Sep 2017 - 23:53
Salut et bienvenue Fabien, 
Tu verras le phantom est une super machine. Tu as bien fait de commencer par le standard,  tu verras si cela te plaît et si oui,  tu pourras monter en gamme. Il y a déjà de quoi faire avec ce dji. 
Bons vols et à bientôt.
Fab_rs
Fab_rs
Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2017
Localisation : Île de france

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Ven 15 Sep 2017 - 19:12
Merci pour votre accueil thumbsup
jpvsps
jpvsps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Saint Paul de Serre (Dordogne)

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Ven 15 Sep 2017 - 20:34
Bienvenue Fabien, tu as fais un bon choix avec le P3S. C'est un très belle machine avec laquelle tu vas t'eclater
Contenu sponsorisé

Nouveau venu : Fab et son phantom 3 Empty Re: Nouveau venu : Fab et son phantom 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum