LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Radiums
Radiums
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : LA BATIE DIVISIN

Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-) Empty Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-)

Sam 7 Oct 2017 - 15:51
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je cherchais un forum francophone et ravi de l'avoir trouvé  Cool

Pourquoi ais-je acheté un drône...un spark... ?  passionné de volcans, je pars faire le tour du monde dans 10 jours et j'espère capter des images et vidéos incroyables. Le spark car léger, compact, et performant. Le compromis idéal pour un voyage sac à dos.
Au cours de ce voyage, j'espère réussir à survoler des lacs de lave et approcher de près certaines éruptions et cratères (Hawaii, vanuatu, Indonésie)..., là où l'homme ne mets pas les pieds.

Je serai ravi de poster de temps en temps quelques images ici si j'arrive à en prendre !!

Et aussi, comme j'ai quelques petits pépins techniques pour connecter RC + Spark + Phone androïd pour retour vidéo, je m'en vais de ce pas dans la section technique quérir les lumières de ceux qui sont plus aguerris que moi !

A bientôt j'espère et bons vols à tous  bexr
Geo
Ganymede
Ganymede
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : 65 Loucrup
https://www.alticlip.fr

Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-) Empty Re: Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-)

Sam 7 Oct 2017 - 16:00
Wah ! j’espère bien voir tes vidéos ici...   impatient de voir çà.
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Rouen

Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-) Empty Re: Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-)

Sam 7 Oct 2017 - 18:51
Bienvenue à toi et bonnes images.
Amicalement,
J-F
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6851
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-) Empty Re: Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-)

Sam 7 Oct 2017 - 19:30
Gaffe quand même !
Vapeurs acides et chaleur intense, le petit Spark risque de pas aimer !
Bon voyage... cheers
Contenu sponsorisé

Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-) Empty Re: Mon drône sur les volcans, je suis nouveau ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum