LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 28 Fév - 9:11
Avis aux amateurs de Phantom 3, il s'agit de la petite vis sans tête de serrage du Gimbal sur son axe principal et notre ami Dbjha va en avoir à revendre bientôt ... Ça peut dépanner des fois .... même si ce n'est pas un petit joint ... Il faudra alors repasser un peu plus tard !!
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 28 Fév - 15:45
Ouais et même que je ferais 1€50 pour les m3 par 4 ,les m4 et m5 par 6 .1€99 et pour les joints ça sera plus cher ça vient de loin avec beaucoup de frontières à passer et donc payer les les militaires au poste ça coûte cher mais c'est le top du joint de culasse avec un seul t'es tranquille un bon moment. Ouarf, Ouarf. Non sérieusement j'ai paumé la vis du méplat faut le faire et retouver 3 mn sur 4 quand tu vois ma caverne d'alibaba et comme m'en suis pas rendu compte sur le coup et bin vas y ou ziva comme qui disent les djeunes d'aujourd'hui. .
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 13 Mar - 22:31
Pffff .... vraiment pas sérieux notre ami B-J !

Au lieu de potasser et d'apprendre par coeur les 50 pages du manuel DJI Go ... en attendant d'avoir trouver ... vis à son P3 ... MÔssieu fait joujou avec un simili drone de pacotille qui n'est bon qu'à brasser la poussière sur sa table de travail ... et à lui faire perdre de nouveau ... la vis ... quand il l'aura enfin reçue !

Et en attendant ... MÔssieu ne donne même plus de nouvelles ... MÔssieu nous snobe ! ... belle mentalité !!

Ce n'est pas comme ça qu'un jour il va arriver à faire lever les foules ... dans le Grand Stade de Lille ... euh ... visiblement elles ne l'ont pas attendues ... ou bien il y était mais sans nous le dire et que ça a mal tourné son affaire !  
     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 1:09
Non non et non j'ai bien acheté comme tu dis ce nano drone 49€qui est je le conçoit de la daube .
Pour utilisation en intérieur qui disent le problème c'est que le joie stick qui l'accompagne et tellement sensible et le drone qui à beau être chinois et super réceptif à peine tu pousse la manette des gaz ,il te fait un bon de crapaud de 5 mètre. J'arrive un peu à le maîtrisé et y a pas de rtf mais pour le prix 49€ l'image pourrais être pire .et oui papaoutai comme je l'ai dis j'ai fait une folie mais ça va j'assume et je rappelle quand même que tant que je n'aurais pas reçu ces vis qui doivent venir de l'autre côté du globe 1 mois 1 semaine presque 2 je deviens fous .vive Amazon .
Quand à l'édition en français de la notice dji go je suis pas h 24 dessus mais je reste informé et j'ai déjà beaucoup lu à ce sujet comme à celui de l'école .
Mais je ne peux brûler les étapes et là seule qui par obligation viens en premier c'est me faire opérer du pied droit car je ne peux plus ou très douloureusement mettre ma chaussure droite évidemment .ensuite je serai plus mobile .et pourrait envisager d'aller plus loin mais là il me faut être réaliste papaoutai .quand aux nouvelles si j'en ai moins donné c'est qu'a force de monter au créneau et qu'on essaye de faire partager des choses peux de monde me demande si tout va bien et j'ai été et suis encore très pris pour d'autres de mes passionnante aventure .
Mais une choses et sûr c'est que je vais pas rester sans donner de nouveaux montage avec ma gopro et mon vélo pour d'autre quartier de Lille et accompagné de montage et musique. Non je ne lâche pas le forum c'est juste un stand bye .et croyez moi j'aimerais maintenant qu'il fait meilleur et que j'ai fini par trouver un moyen d'aller faire aller mon p3s depuis presque 2 mois. Alors t'inquiète pas je vais avoir 2 semaines de convalescence pour continuer à lire dji go que je trouve en plus super intéressant.
Voilà j'arrête là sinon je vais être obligé de demander des droit d'auteur .bonsoir a tous .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 2:55
excusez mais je voulais juste rectifier ce que je dis au sujet du nano drone en début du dernier message .
je dis qu'il n'est pas rtf et je voulais dire fpv pour une petit drone d'intérieur il film a 720p ce qui n'est quand même pas si mal pour un nano drone à 49euros
voila qu'on viennent plus me dire que je dis ou fais n'importe quoi .
je tiens a mon image au seins de cette grande famille ou tout le monde ne se connais pas ,forcément avec le nombre passionnés qui sont membre du forum .
alors dés que j'aurais de belle vidéo de quartiers sympa de Lille en immersion total prise avec mon vélo sinon ce serait trop lent ça manquerais d'actions .à vélo avec la gopro a la main pas de coca dans l'autre et pas de cigarette à la bouche comme le préconisait je ne sais plus qui .
allez bonsoir les couche tard .
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 8:20
Ahhhhhhhhh... C'est rassurant, Dbjha va bien.
Amuse toi bien avec ton nano, même si c'est une daube j'y vois trois avantages : tu ne feras pas d'infidélités à ton Phantom revissé ; ça fait travailler la perception 3D ; ça fait également travailler les réflexes et automatismes du pilotage de drone.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 9:04
Et comme il est "Au SEINS de cette grande famille" (qu'est le forum), on ne peut lui souhaiter qu'il s'abreuve bien....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 10:17
Ne vous laissez pas abuser !
Ce n'est pas parce que B-J s'est aussi acheté un Tshirt sur lequel est inscrit SPARK que pour autant le joujou qui est posé son bureau en est un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là il vous explique que la vis M3x4 qu'il recherche est toute pitite pitite !!
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4402
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 16:11
La vis doit plutôt être un M4/3 ?
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 14 Mar - 19:18
Franchement ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et je suis touché par tant de solicitudes .
Si ,si et mon impatience m'à amené à acheter ce nano et là tu te rend compte de la différence d'aisance qu'on a avec un p3s qui maintient son altitude et qui du coup laisse le temps de bien gérer le vol .avec ce hum nano qui est mine de rien assé amusant mais pas du tout aisé à piloter mais ça viens .et pour répondre au sujet de la micro vis papaoutai je l'espère que ça ira avec une m3×4 .parce que là je me sens un peu of course .c'est vraiment trop injuste .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 3 Avr - 23:36
Bonsoir à tous ceux qui sont encore vaillant .
Bin voila j'avais plus riens a faire de plus pour cette journée, hum printanière .
Et j'avais envie de parler cinéma car je suis un amoureux de cinéma Français ,Anglais ,Espagnol ,Italien bien sûr Allemand parfois ,Asiatique .
Bon comme vous l'avais remarqué pour ceux qui aiment le 7 ème art cela ne manque.https://drive.google.com/file/d/1YmJmZz6oVJI17Zgg2Rx6cBj8gCvocoqF/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/1YmJmZz6oVJI17Zgg2Rx6cBj8gCvocoqF/view?usp=sharing
Mais les vraiment bon film ce font de plus en plus rare et je ne parle pas du dernier Spider man ou autres comédies débile non .
Non je parle de grand réalisateur ,acteur que j'ai eu la chance qu'on m'est mis le nez dedans .je parle des Scorsese, à Godard mais cela serait un peu long a raconter et puis peut être que vous ne désirez pas prendre le risque d'entamer un dialogue sur tel ou tel auteurs ou acteurs .
Et du coup je me suis dis que un petit peu de musique ne pouvais pas vraiment aggraver les choses. étant toujours cloué au sol il me faut bien m'évader d'une manière ou d'une autre .mais si vous préférez le cinéma a ma musique je comprendrais .je plaisante et bonne soirée .ps à écouté au casque ou avec des petites enceintes .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 15 Avr - 3:44
Bonsoir a tous moi je ne parlerais pas cinéma ce soir .je vais me coucher .
Mais pas sans avoir concocté un p'tit clip photo avec ma musique a moi .
heeuu chercher pas trop a comprendre un sens a tout ça .
Comme on dis chacun voit midi à sa porte .une tranche de vie peut être et certaines choses ou personnes que j'aime .
bref c'est vous qui voyez et pour le morceau je tiens quand même a préciser que c'est une reprise de Bob Dylan .
Bonne soirée.https://drive.google.com/file/d/1xq55D1LC68qY1f_0gN9DhsHm4pxmn2v8/view?usp=sharing
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 15 Avr - 3:53
C'est joli, mais en musique ça donne quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 15 Avr - 4:27
Bin mince alors j'ai toujours procédé comme ça je l'est mis sur ma chaine youtube et je te renvoie un lien désolé dis moi si ça passe mieux làhttps://www.youtube.com/watch?v=96asH-1OlH8&feature=youtu.be
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Dim 15 Avr - 4:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bon !

Pierre  Cool
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  - Page 7 Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum