LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

une bonne nuit a tous  Empty une bonne nuit a tous

Jeu 23 Nov 2017 - 0:41
mais aMon filmhé jo.wmv (file://DBJHAMAXOUNET/Users/dbjha%20maxounet/Videos/Mon%20filmh%E9%20jo.wmv)
vant un membre du forum Pierre je crois m'avait demandé de lui envoyé un échantillon de ma musique et 'ai pas pus m'empêcher de jouer avec les images qui n'ont soit dit en passant riens a voir entre elle .j'espère que la personne si retrouvera .Ciao ps j'aurais bien aimé jouer plus fort et tout mais a 22h c'est pas sympa pour les voisins thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

une bonne nuit a tous  Empty Re: une bonne nuit a tous

Jeu 23 Nov 2017 - 9:14
Bonjour Dbjha,

J'ai regroupé tes multiples messages du Bar sur 1 seul post et te demande de continuer à communiquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une meilleure lisibilité.
Par ailleurs, je suis sûr que tu es un mec sympa et ceux qui te lisent ont envie de partager ce que tu dis. C'est pourquoi je te recommande de te relire avant d'appuyer sur le "bouton" parce qu'il est parfois difficile de te suivre.
Merci :-)
Dernière chose, si tu postes un lien depuis ton disque dur, personne ne peut l'ouvrir, tu dois mettre ta vidéo sur un serveur externe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum