LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

nos drones ont tous en eux quelque chose de ... - Page 3 Empty Re: nos drones ont tous en eux quelque chose de ...

Lun 11 Déc - 9:23
Dans ce genre peut-être  ?  Very Happy  https://youtu.be/q08xZffsASg
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

nos drones ont tous en eux quelque chose de ... - Page 3 Empty Re: nos drones ont tous en eux quelque chose de ...

Lun 11 Déc - 9:39
Je n'appartiens pas au monde des bikers et n'ai pas grand chose en commun avec eux mais j'aime cette mentalité, j'aime leur solidarité, et aussi leur hyper sensibilité derrière les apparences de durs.
Il y a quelque chose de véridique en eux qu'on retrouve dans peu de communautés.
Quelque chose qu'on retrouvait aussi dans les yeux de Johnny.
Sans avoir jamais été fan, j'aimais le bonhomme qui me touchait beaucoup.
Et sans avoir ressenti la même perte que ses admirateurs je comprends parfaitement l'affection qu'ils lui portaient et le besoin qu'ils ont éprouvé de se réunir.
Ceux qui ne comprennent pas ça sont des envieux et des aigris.
Smile
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

nos drones ont tous en eux quelque chose de ... - Page 3 Empty Re: nos drones ont tous en eux quelque chose de ...

Lun 11 Déc - 9:55
C'est surtout, comme je l'exprimais plus haut, qu'on met, consciemment ou inconsciemment, nos propres vies en parallèle à la sienne... 
Moi non plus je n'étais pas fan, plutôt indifférent même jusqu'à ce que je découvre, vieillissant, un autre personnage au travers de ce qu'à été sa vie, même avec tous ses excès et disons-le cette voix incomparable...
Contenu sponsorisé

nos drones ont tous en eux quelque chose de ... - Page 3 Empty Re: nos drones ont tous en eux quelque chose de ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum