LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
patrick71
patrick71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : 69240 thizy les bourgs

Piloter un Drone Dji a une main - Page 3 Empty Re: Piloter un Drone Dji a une main

Dim 14 Jan - 20:35
oui,je l'ai fait hier,pour voir avec le mavic, puisque j'utilise ce support pour la rc du p4,mais je n'ai pas de crise sur mon bras en ce moment
si tu le veux,je pourrai  te faire tester tout cela,la seul commande très difficilement accessible est la commande de la cam,les autres pour beaucoup sont accessibles par djigo, a voir si photo ou vidéo,il y a d'autre solutions ,googles re pour la commande de la cam, d’ailleurs un truc fabuleux,les automatismes de vol djigo ou litchi
si tu ne trouve pas quelqu'un autour de chez toi,je suis prêt à faire le parcours,bon 3 h de routes mini,ou une rencontre à mi-chemin à voir si cela t’intéresse on se communique nos phones par mp,je devrais avoir de la dispo,peut être ce mois
david 1100
david 1100
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : forest saint julien

Piloter un Drone Dji a une main - Page 3 Empty Re: Piloter un Drone Dji a une main

Lun 15 Jan - 18:34
Du coup, si j'ai bien compris, tu as utilisé le support vendu chez studio sport et tu as fait l'adaptation pour la manette et pour la tablette. C'est bien ça?
Avec plaisir pour un essai mais je pense que le plus simple c'est en région parisienne car j'y suis quand même assez régulièrement.
patrick71
patrick71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 24/11/2016
Localisation : 69240 thizy les bourgs

Piloter un Drone Dji a une main - Page 3 Empty Re: Piloter un Drone Dji a une main

Lun 15 Jan - 20:22
bonsoir
oui david,2 trous a faire sur le support plastique,la platine est faite pour la rc du phantom,mais ce support est pas mal pour fixer la rc du mavic,chez aliexpres 10 balles, très facilement,on peut faire mieux au niveau de la platine alu du harnais,si c'est que pour la rc du mavic
bonne continuation dans ton projet Laughing
david 1100
david 1100
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : forest saint julien

Piloter un Drone Dji a une main - Page 3 Empty Re: Piloter un Drone Dji a une main

Mar 16 Jan - 13:23
Merci beaucoup Patrick et en tout cas je suis vraiment preneur de ton aide lorsque le moment sera venu
Contenu sponsorisé

Piloter un Drone Dji a une main - Page 3 Empty Re: Piloter un Drone Dji a une main

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum