LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Djosss14
Djosss14
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation : Toulouse

Un Spark de plus  Empty Un Spark de plus

Lun 29 Jan - 13:54
Salut à tous, 
je passe par la case présentation pour me présenter rapidement. 

je suis Jo je viens de Toulouse (j'ai pu en voir plusieurs sur le forum qui etaient dans le coin), je viens d'acquérir un Spark (combo) et apres quelques batteries j'en suis super content, un vrai petit bijou pour mon utilisation. 

Sinon j'eu été passionné de modelisme depuis mon plus jeune âge nottament sur de la voiture (1/10 & 1/8 principalement). 

J'ai déja parcouru un certain nombres de poste sur ce forum et pour tout vous dire ce n'est toujours pas évident de tout assimiler sur la partie FCC (sous android) malgré plusieurs re-lecture. 

Mon but étant d'utiliser mon Sparky en Polynésie Francaise en Avril, ce qui me laisse le temps de démêler tous ces noeuds au cerveaux que je me fais. 

A plus et super forum remplie d'info bien utiles. 
Jo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum