LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Djackimages
Djackimages
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Perpignan

Bonjour  Empty Bonjour

Ven 16 Mar - 17:52
Nouveau n'est pas vraiment le mot.
Étant revenu sur ce forum sympathique j'ai été perdu sur la présentation du site qui s'est bien embelli.
Ne retrouvant pas mes infos je me suis reincris sous un autre pseudo. L'ancien étant Janill66.
Bref je n'étais pas très bavard mais c'était instructif et si je pouvais aider quelqu'un avec mes faibles connaissances cetait avec plaisir.
Je me représente donc.
Photographe pro j'ai commencé par me monter mes drones avec toutes les complications que cela comportait. Montage réglage radio à paramétrer. ..etc...5 ou 6 drones construits dont un gros dji hexa.
Et j'ai découvert le phanthom 3 pro.donc j'ai tout viré et je viens de recevoir mon 4 pro.avec ma licence de pilote en même temps .
Bonheur total que ces appareils.
La photo aérienne est un second créneau car je suis portraitiste en studio à la base.
Voilà pour la présentation et je vais me pencher sur le nouveau mode d'emploi avec les consignes multiples que je dois digérer.
Bon vol à tous !
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Alsace

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 16 Mar - 19:07
Bonjour et (re)bienvenue !
Bons vols
jefmob_1
jefmob_1
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Nyon - Suisse

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Ven 16 Mar - 20:56
Salut le nouvel ancien,
En temps que nul en photo, j'attends de lire tes conseils (si tu en prodigues... thumbsup )
Au plaisir de voir tes images.
Djackimages
Djackimages
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Perpignan

Bonjour  Empty conseils

Sam 17 Mar - 12:35
Bonjour.
Je n'y manquerais pas.
Architecture terrains façades etc... rien d'exeptionel mais pour le boulot.
Après passage dans Toshop et voila.
Contenu sponsorisé

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum