LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
namuguekio
namuguekio
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : LIMOUSIN
http://www.gilweb.com

un p'tit nouveau (68 ans) Empty un p'tit nouveau (68 ans)

Mer 13 Mar - 21:38
Enfin, je me sens moins seul.
Je viens de commander la bête car sa technologie m'intrigue compte tenu du prix.
Depuis une semaine je parcours le net et plus je visite de sites sur le phantom moins je comprends comment çà marche.
Je possède depuis 9 mois un MX400 de chez walkera et malgré de nombreux vols je continue à trembler aux commandes ... il est équipé d'une Gopro H2 et j'ai pu réaliser de supers vidéos, un seul crash important car une hélice (tripale) a quitté le drone avec le rotor du moteur ???
DJI étant renommé je pense pouvoir faire mieux, car d'après les vidéos que j'ai pu voir sur le net ; le retour à la maison me paraît rassurant.
ounerbouks
ounerbouks
Membre Donateur
Membre Donateur
Messages : 437
Date d'inscription : 08/03/2013

un p'tit nouveau (68 ans) Empty Re: un p'tit nouveau (68 ans)

Mer 13 Mar - 21:52
salut et bienvenue..

Plutot marrant car j'avais également un mx400, que je connais plutot par coeur.. Entre de meilleurs moteurs, un chassis plus grand, tout y est passé sur cette machine..

Mais crois moi, le phantom c'est pas pareil.. Il vibre nettement moins, sans rentrer dans un comparo walkiki dji...

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

un p'tit nouveau (68 ans) Empty Re: un p'tit nouveau (68 ans)

Jeu 14 Mar - 9:12
Bienvenue! Very Happy

Je suis ravi de voir que notre forum se remplit petit à petit.
J'espère qu'il t'aidera à prendre en main ton nouveau jouet.
En tout cas n'hésite pas à poser des questions mais sois déjà rassuré, le Phantom est probablement l'engin le plus simple à faire voler après le bi-rotor.
Contenu sponsorisé

un p'tit nouveau (68 ans) Empty Re: un p'tit nouveau (68 ans)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum