LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

+11
didP3P
Mckorrigan
Pilou
pleinair37
CGi
Claudius62
Alfoxy
Kosem
xtro
Doudouche2
grez
15 participants
Aller en bas
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 19:32
Ben la moindre des choses à emporter avec un président dans la panoplie, c'est au moins ce genre de truc, plutôt que d'obliger la garde rapprochée à faire un carton au FM Wink
De toute façon, si le drone est identifiable par un seul élément encore exploitable, j'aimerais pas être celui qui a la facture à son nom   rrr
Mckorrigan
Mckorrigan
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 20:08
Je viens de voir cela sur FR3
Les commentaires sont vraiment dur envers les Drones......ils ont parler de largage de bombes et autres cela prend vraiment une tournure de paranoïaque cela est lamentable  effectivement le VAR est presque en totalité dans une ZONE ROUGE
a mon avis L’immatriculation serra indispensable pour sanctionner ces auteurs d'exactions



Mes il y a un truc qui ne vas pas:


j’habite dans une vallée prés de TOULON ( Vallée du GAPEAU a cause d'une rivière ) Qui par de Sollies Pont  et qui se termine a Meounes) soit une bonne une vingtaine de kilomètres.......l’attitude des collines de chaque cotée environ 150 mètres....
cela m’empêche pas L’armée de prendre notre vallée pour faire des voles en rase motte avec leur avions est hélicoptères....sans compter les canadaires..  Histoire de jouer a top gun.....et en pleine nuit

Moralité : eux peuvent se permettre tous ....... et nous qui volons dans des endroits qui se compte en peau de chagrin ....on nous CASSE LES ..........!

VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE
Que chacun respecte les LOIS .
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 20:15
parce que tu crois que le mec qui veut faire des co*****ies va immatriculer son drone ?
Mckorrigan
Mckorrigan
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 20:18
Cela es indispensable pour protéger des personne comme nous et préserver notre passion  thumbsup
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 21:10
La connerie, c'est plutot d'interdire tout vol RC au dessus de 0m dans toute une région.
C'est du meme niveau que de mettre un panneau 30km/h sur une autoroute.
Enfin, c'est mon avis hein...
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 21:59
Je partage totalement ;-)
C'est une injure au bon sens et à l'intelligence sachant que les malveillants s'en battent tout ce que vous voulez et feront ce qu'ils voudront Evil
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:03
Mckorrigan a écrit:Cela es indispensable pour protéger des personne comme nous et préserver notre passion  thumbsup

je crois que tu te goures sévèrement, quand on demande soi même à mettre un collier, on s'inquiète un peu plus de qui tient la laisse psf 
On ne préserve aucune passion en demandant des chaines plus lourdes.
Et si on suit ton raisonnement ton indignation envers l'armée "censée" œuvrer pour l’intérêt général est incompréhensible Cool
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:07
Mckorrigan a écrit:Je viens de voir cela sur FR3
Les commentaires sont vraiment dur envers les Drones......ils ont parler de largage de bombes et autres cela prend vraiment une tournure de paranoïaque cela est lamentable  effectivement le VAR est presque en totalité dans une ZONE ROUGE
a mon avis L’immatriculation serra indispensable pour sanctionner ces auteurs d'exactions



Mes il y a un truc qui ne vas pas:


j’habite dans une vallée prés de TOULON ( Vallée du GAPEAU a cause d'une rivière ) Qui par de Sollies Pont  et qui se termine a Meounes) soit une bonne une vingtaine de kilomètres.......l’attitude des collines de chaque cotée environ 150 mètres....
cela m’empêche pas L’armée de prendre notre vallée pour faire des voles en rase motte avec leur avions est hélicoptères....sans compter les canadaires..  Histoire de jouer a top gun.....et en pleine nuit

Moralité : eux peuvent se permettre tous ....... et nous qui volons dans des endroits qui se compte en peau de chagrin ....on nous CASSE LES ..........!

VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE
Que chacun respecte les LOIS .
Excuse-moi mais moi ce que je ne comprends pas, c'est ta réaction...
Donc tu considère que ton petit drone a autant de droits que la Défense nationale ? Ils ne se permettent pas tout mais seulement ce qui leur est autorisé et qui va "juste un peu plus loin" que ce qui t'est autorisé à toi...
Belle vision justement de la France et de la République.... Moi d'abord les autres après, quoi...
maverick77
maverick77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Paris

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:15
Malheureusement certaines personnes sont irreresponsable avec leur drone et c'est à cause de ce genre de personne que la legislation se durcit et continuera à l'etre...combien de personne on envoyé leur drone a x kilomètres sans imaginer les conséquences avec une rencontre avec un aeronef habité ou ne pas respecter l'intimité d'autrui...c'est triste mais c'est ainsi...cette personne ne sera pas la première et ni la dernière
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:21
Euh .... Depuis des décennies, combien de personnes conduisent bourrées ??  La législation s'est adaptée à leur cas, mais pas à ceux qui conduisent normalement...
Il est stupide d'imaginer qu'une législation se fait à partir de quelques inconscients, parce qu'on sait bien qu'il y en aura toujours même avec une législation restrictive au maximum...
maverick77
maverick77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Paris

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:25
La legislation née d'un ou plusieurs cas pour évité qu'il ne se reproduise et donc finalement s'imposera à l'ensemble...si tu prends le taux d'alcool au volant il baisse de jour en jour et un jour plus d'alcool au volant parceque des gens prenait la voiture malgré le risque
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:29
Avec des raisonnements comme ça, dans 10 ans on roulera a 50 et on se fera doubler par les velos electriques Smile
C'est quoi la raison de bloquer toute cette region ? On est en guerre dans le Var ?
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:34
La raison, sauf si je me trompe, c'est qu'il y a des zones d'entrainement réservées à l'Armé et à la Défense nationale.... C'est pas nouveau c'est pareil au sol...
maverick77
maverick77
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Paris

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:35
Pour bloquer la region la je suis d'accord je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas voler...par contre pour le reste il faut que certain se responsabilise en volant avec leur drone...j'ai tellement vu de vidéo qui mette en danger autrui comme filmer un avion ou autre...qu'a force ca sera de pire en pire...enfin aprés c'est mon opinion...chacun voit midi a porte
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6874
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mar 7 Aoû - 22:42
Eh les gars, faudrait juste apprendre à lire... Y a pas que vos petits drones qui sont concernés, hein..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 2 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum