LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

+11
didP3P
Mckorrigan
Pilou
pleinair37
CGi
Claudius62
Alfoxy
Kosem
xtro
Doudouche2
grez
15 participants
Aller en bas
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 0:44
Connais pas Smile
Comprends rien, c'est imbitable Smile
Connais que le papelard officiel qui est fourni avec mon drone Smile

Question
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 10:04
didP3P a écrit:
C'est quoi la raison de bloquer toute cette region ? On est en guerre dans le Var ?
pour avoir travaille pour la defense (en tant que civil je precise !) à toulon ce que je peux dire c'est que compte tenu de la base navale et la presence de nombreux sous marins nucleaires ( ce qui est une aberration vu que c'est l'equivalent chacun d'une petite centrale nucleaire et ce en pleine ville d'ailleurs si un jour il y a un pbl le drone à coté ça sera une rigolade puisque la ville et les environs seront completement irradiés) et des zones d'exercices + la presence d'un aerodrome civil/militaire ben ils ont tout verrouillé  rrr


Dernière édition par xtro le Mer 8 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Xoci
Xoci
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Cagnes sur mer

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 10:04
Mckorrigan a écrit:Je viens de voir cela sur FR3
Les commentaires sont vraiment dur envers les Drones......ils ont parler de largage de bombes et autres cela prend vraiment une tournure de paranoïaque cela est lamentable  effectivement le VAR est presque en totalité dans une ZONE ROUGE
a mon avis L’immatriculation serra indispensable pour sanctionner ces auteurs d'exactions


Va plutôt voir ceux des articles du Figaro, au moins la bas il y a encore un peu d'esprit critique et de réflexion parmi ceux qui commentent !! Ca te redonnera le moral Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit étant motard (en plus de faire du modelisme aerien) j'ai l'habitude de ce genre de commentaires débilos/stupides lorsqu'un article de presse fait sa une sur un gars qui roule à 250km/h qui se fait flasher, car comme chacun sait : tous les motards roulent tous à cette vitesse et bien entendu sont tous de dangereux délinquants....
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 10:16
Motard aussi et d'accord aussi, les médias sont un contre pouvoir utile, les idiots de la démocratie, un poil dans le mainstream, un poil dans le fait divers qui fait de l'audimat avec ce que les gens ont envie d’entendre, et dans chaque sujet, les commentaires des journalistes (voulus ou pas) perlés d'inepties font bondir la poignée de gens concernés seul à pouvoir juger, alors que les masses gobent béatement !
Je me rappelle (entre des centaines d'autres) de l'interview d'un pilote de la sécurité civile embarrassé qui ne savait pas trop quoi répondre à la question d'un journaliste lors des grands incendies de l'été dernier à propos de la "poudre rouge" larguée par les trackers ... ce n'est qu'un échantillon du niveau de culture générale de ces chers journalistes toujours au fait de ce qu'ils racontent !  psf
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 12:03
HS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme quoi il n'y a pas que du negatif
Mckorrigan
Mckorrigan
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 12:51
terrain aéromodélisme castellet
ou je ne comprend pas: il y a 1 an de cela je suis aller sur le terrain d'aéromodélisme . a ma grande surprise mon phantom 4 a du être pris en charge ( par la tour  de control ou autre ? ) pourtant j' étais  a 25 mètres d'altitude ( drone incontrôlable ) heureusement j'ai u la presence d'esprit a tous couper ( les GAZ) le drone a réussi a se poser

ou je ne comprend pas  :Quand on vois les modèles RC  Helico et Avion qui ont eux aussi un rayon d'action assez importante que les helico RC un poids supérieur à 25 kg

eux on le droit de vol!

Ma question est quel est la difference entre un Avion ou Helico RC (qui peuvent être équipe de GO PRO)  et un drone ????????
Autre question Qui est le plus dangereux ?


xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1719
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 14:32
sauf que tu n'aurais même pas dû decoller avec le P4 vu que le terrain est en zone rouge dans la zone de l'aerodrome du castellet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alfoxy
Alfoxy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1647
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : 83
https://www.flickr.com/photos/altreize2/

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Mer 8 Aoû - 14:56
Mckorrigan a écrit:Autre question Qui est le plus dangereux ?

A ton avis ?  drunken
Contenu sponsorisé

Encore un idiot, qui va nous faire du tort. - Page 3 Empty Re: Encore un idiot, qui va nous faire du tort.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum