LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Max3624
Max3624
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Var

Présentation Max Empty Présentation Max

Mer 5 Sep - 10:58
Bonjour a tous, 

Petite présentation, Maxime 25 ans, je vis dans le var. Ayant toujours aimé le monde du modélisme, voila quelques mois que je m'intéresse vraiment aux droneset plus en particulier au magique pro, j'ai donc attendu la sortie du magique pro 2 que voici enfin.
J'envisage donc mon achat très prochainement afin qu'il puisse me servir lors de mon prochain voyage mais aussi des beaux jours restant a venir de l'été. 

J'ai bien entendu pas mal d'interrogation sur la question d'homologation ainsi que formation que nécessite le mavic 2, mais j'ai deja pu voir que le sujet a deja été évoqué et que pour l'instant il faut encore attendre que le gouvernement mette bien en place tout ceci.

Bref c'est tout pour moi, au plaisir de lire vos tutos/avis et d'échanger au sein du forum 

Very Happy
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 11:45
Bonjour Max, bienvenue
Si tu cherches a acheter un Magique 2... tu auras du mal a trouver , par contre un Mavic 2 cela oui Cool 
Bonne réflexion.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 12:09
Bienvenue ici Max :-)
Tu as tout à fait raison, le Mavic 2 est magique!
Very Happy
zigzag84
zigzag84
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Aix en provence

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 12:17
salut Max et bienvenue

As tu pris connaissance des zones de vol autorisé vers chez toi ? Car le 83 est assez verrouillé, malgré tous ces merveilleux paysages à survoler :(
Max3624
Max3624
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Var

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 12:22
merci a tous,

Oui c'est bien le mavic que je veux prendre, c'est le correcteur automatique du mac qui me le change a chaque fois:lol:

Oui j'ai vu que par ici c'était très réglementé, j'ai téléchargé drone spot sur mon telephone pour être plus tranquille ahah
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 12:22
Bonjour Max 
bienvenue parmi les fous volants, effectivement avant d'acheter un drone il faut voir si on peut l'utiliser autant qu'on le souhaiterai .... c'est compliqué  Biggrin naviguer sur le forum avant de choisir le modèle et l'utilisation
bon vols à toi
Pat
Max3624
Max3624
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Var

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Mer 5 Sep - 12:40
Heureusement par chez moi c'est autorisé, j'ai la chance d'être a la campagne Smile 
Sinon ca sera direction l'arrière pays en mode rando/drone

Je pars également aux USA mi novembre, je le prendrai avec moi mais je crois que c'est hyper réglementé d'après ce que j'ai vu 
(pour info je fais San francisco L.A. et Vegas)
Contenu sponsorisé

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum