LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
LeJules
LeJules
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Chalon-sur-Saône

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Présentation de LeJules de Bourgogne.

Ven 14 Sep - 23:08
Salut à tous!
Novice dans le monde du drône, le hasard m'a fait découvrir l'an dernier la marque Dji sur une plage de l'île d'oléron. Un gars a fait décoller son Mavic Pro à quelques mètres de moi et comme je me suis aperçu qu'il regardait quasiment tout le temps sa télécommande et pas vraiment ce qu'il se passait en l'air, ça a piqué ma curiosité. J'ai eu droit à une démonstration en direct et j'ai été époustouflé par les possibilités du drône, du retour vidéo nickel et de la possibilité de prendre des photos pas dégueux du tout! Je fais un peu de photo en rando lors de mes nombreux road trip en vieux combi vw et je suis souvent frustré de ne pas avoir le bon angle ou de ne pas pouvoir voir ce qu'il y a juste derrière. Alors un drône comme le Mavic 2 Pro me fait vraiment de l'oeil! En attendant de me l'offrir, ce forum est devenu mon livre de chevet depuis plus d'un an et franchement j'ai appris plein de choses! J'ai fait un don sur le forum histoire de remercier Kosem pour tout le travail réalisé. C'est franchement utile pour une personne comme moi qui n'a jamais pratiqué le pilotage de drône.
Il me reste à choisir un téléphone qui pourrait fonctionner avec le M2P car j'ai seulement un Samsung A3 2017 qui n'est apparemment pas compatible. J'aurai sûrement quelques questions à vous posez dans un futur proche.
A très bientôt!
LeJules.
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Re: Présentation de LeJules de Bourgogne.

Ven 14 Sep - 23:26
bonjour  et bienvenue
j'ai un samsung A3 2016 et il fonctionne avec l'application pour un spark mais je suppose que cela doit aussi fonctionner pour un mavic, j'ai aussi un ipad 4 mini 32go
avec un tel android tu auras l'application en anglais avec un ios tu l'auras en français !! et tu verras que sur un écran plus grand c'est plus sympa pour cadrer correctement 
bons vols à toi lorsque tu auras craqué pour ce drone
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Re: Présentation de LeJules de Bourgogne.

Dim 16 Sep - 9:58
Bonjour et Bienvenue
fantome3
fantome3
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : nice

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty merci

Dim 16 Sep - 10:07
je suis nouveau en tout, pilote drone et forum alors je decouvre Laughing
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Re: Présentation de LeJules de Bourgogne.

Dim 16 Sep - 10:36
bonjour et bienvenue
ici tu vas progresser à toute vitesse !! il y a de l'info et un bon esprit d'entraide
bon vols à toi
fantome3
fantome3
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2018
Localisation : nice

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Re: Présentation de LeJules de Bourgogne.

Dim 16 Sep - 10:37
tetras a écrit:Bonjour et Bienvenue
merci Laughing
Contenu sponsorisé

Présentation de LeJules de Bourgogne. Empty Re: Présentation de LeJules de Bourgogne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum