LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bub11
Bub11
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Aude (11)

Bonjour , j'me présente . Empty Bonjour , j'me présente .

Jeu 17 Jan - 14:52
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum .
J'ai 55 ans , je vis dans le sud de la France prés des Pyrénées et de l'Espagne . Mes hobbies, l'aéromodélisme depuis de nombreuses années pour lequel je pratique essentiellement le vol de pente avec des planeurs, et en hiver quand les pentes sont enneigées ou la météo médiocre je me rabats sur le vol indoor . Pour le vol de pente je possède une dizaine de planeurs de 1.50 m à 5.00 m d'envergure . Certains motorisés d'autres en planeurs purs histoire de se faire monter l'adrénaline  Very Happy . Je pratique la randonnée en montagne , le ski sous toutes ces formes , ainsi que vélo de route ma grande passion et le VTT de descente . 
Cela fait un an que je me documente , lis les forums à droite et à gauche à la recherche d'indices pour un futur achat qui devrait avoir lieu d'ici 15 jours . 
Je suis complétement néophyte en la matière . Les drones a vrai dire je ne connais pas du tout . J'attends de votre part des remarques ou suggestions quant à mon choix . 
Je pense partir sur le MAVIC AIR FLY MORE COMBO . J'espère en faisant l'acquisition d'une telle machine pouvoir , après tous les apprentissages nécessaire , faire quelques vidéos sympa lors de mes sorties  sportives .
Voila je vous ai a peu prés tout dit , je vais continuer à lire , relire et parcourir le forum pour me familiariser avec cette nouvelle activité . 
J'ai oublié de vous dire que je suis licencié dans un club dont je suis le secrétaire . Donc licence et attestation de la DGAC en poche …….
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Jeu 17 Jan - 16:31
Bonjour Bub11 et bienvenue dans ce super lieu de rdv. Tu trouveras  ici toute l’aide dont tu pourrais avoir besoin.
En matière de drone mais pas en pilotage à première vue. Ton choix semble bon pour réaliser photos et vidéos. Je ne connais pas le mavic air, mais les pro 1 et 2, mais bon nombre de pilotes venant ici pourront t’en parler et promulguer leurs bons conseils.
Encore bienvenue et de futurs super vols.
Peux être à un de ces jours, venant assez souvent dans les Pyrénées.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Mar 22 Jan - 7:16
Ravi de t'accueillir ici!
Il ne manquait en effet que les drones à ta panoplie! :-)
Je suis sûr que tu seras ravi de ton choix.
Smile
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Mar 22 Jan - 22:52
Salut et bienvenue ! Bons vols avec ton nouveau joujou quand tu l'auras...
Joss64
Joss64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Pays Basque

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Mer 23 Jan - 10:19
Bonjour et bienvenue de l'autre extrémité des Pyrénées !   Very Happy

Bons vols
JP
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Jeu 31 Jan - 21:02
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

Bonjour , j'me présente . Empty Re: Bonjour , j'me présente .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum