LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Peio64
Peio64
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 04/02/2016
Localisation : 64270

Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge. Empty Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge.

Jeu 7 Fév - 15:31
Bonjour à tous,

L'aéroport de Biarritz est complètement fermé pendant tout le mois de février pour cause de rénovation des pistes.

J'aimerais en profiter pour aller filmer et photographier dans une zone habituellement interdite.

Pensez-vous que ce soit possible ?

Merci pour vos réponses éclairées...
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge. Empty Re: Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge.

Jeu 7 Fév - 21:53
Hello,

Possible au titre de l'aéroport ça devrait. A voir avec le contrôle.
Au titre de la NFZ, il te faudra probablement un justif de l'aéroport pour débloquer la rouge auprès de DJI.
Il paraît que ça prend moins de 2 jours maintenant ...
Peio64
Peio64
Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 04/02/2016
Localisation : 64270

Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge. Empty Re: Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge.

Ven 8 Fév - 2:37
Merci Cousinhub.

Je leur passerai donc un coup de fil (s'il y a quelqu'un pour me répondre).

Pour ce qui est des NFZ DJI, aucun souci. Je m'en abstrais totalement avec un ancien firmware et DJI-Go4 bricolé (plus Litchi).
Contenu sponsorisé

Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge. Empty Re: Aéroport fermé et vol(s) dans sa zone rouge.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum